Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .....   Ven 15 Juil - 14:31

pauvre bete je la plains elle n'est pas entre de bonne mains j'en ai eu l'experience le panoramadesanimaux sont touts des menteurs ils sont comme toutes ses association qui vous promettent tout le bonheur pour vos bete en realité il ne se bougent que quand ça les arrangent alors si vous voulez etre dans l'embarras rester inscrit sur ce site sinon prenez vos jambes à vos cous et sauve qui peut

a bon entendeur et je vais de ce pas me desinscrire de ce merdique forum , site si on peut appeller cela une association

dedicace à vous les menteurs!!!!!! pirat Evil or Very Mad c vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .....   Ven 15 Juil - 20:02

De quelle bête parlez vous ???

De plus on ne s'est jamais engagé, on vous a répondu que si on avait une place on verrait pour le prendre en charge ...

En même temps on a pas de places à rallonges, nous n'avons pas de structure. Et sachez que vos insultes par mail ne resteront pas sans suite ...

A bon entendeur ...

Et puis vous n'avez qu'à vous désinscrire on ne vous retient pas ...
Et pour info, nous faisons tous cela bénévolement et nous avons tous des vies, boulot, famille, amis etc à coté ...
Donc on fait en fonction de nos disponibilités ...
Ce chat en question que vous ne pouviez pas garder, vous l'avez pris de votre propre chef alors n'accusez pas les autres de ne pouvoir faire ce que vous ne pouvez pas faire.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: .....   Ven 15 Juil - 23:28

Et je rajouterais que si vous souhaitez insulter l'association, ce qui soit dit en passant est complètement puéril, assurez vous au moins de savoir écrire, car les insultes sur forum c'est déjà crétin mais dans un orthographe non maitrisé ça frise le ridicule...
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: .....   Ven 15 Juil - 23:54

Ils ont que ça à faire les gens? Non mais vraiment y'en a qui n'ont pas de vie... Bon vent, ce forum va se sentir purifieé d'un coup!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: .....   Sam 16 Juil - 7:52

Et oui certains ont que ca à faire ... Les mails reçus étaient encore pire ...

Voici le premier mail :

bonjour ! à vous

moi ma journée est foutue et je pense qu'il en sera de meme pour les prochains à venir je vous avait contacté pour un chaton que j'avais trouvé très affaibli j'ai tout mis en oeuvre pour ne pas le laisser à la fourrière ou la spa ou autre en m'appyant sur vous mais malheureusement vous etes comme eux aucune estime envers ses pauvres bêtes cela fait un ans et 4 mois que j'avais ce chattons sans jamais trouver qui pouvait le prendre ma fille etand très allergique je devais le mettre sans arrêt dans la salle de bain sauf à 20 h ou il passait 3 heures avec moi à etre caliné cajolé et à jouer je vous avait mis au courant de la situation qui me chagrinait enormément , car je n'ai pas receuillis ce bout tchou pour qu'il soit enfermé, je comptais sur vous et vous le saviez mais vous ne me repondiez pas il m'a fallu appeller TITINE à 22 heures pour qu elle daigne me repondre et comment en me criant dessus qu il etait tard et que son fils dormait que pouvais-je faire a part m'exuser et essayer d insiter mais rien a faire l'ecoeurement de votre comportement est tel que je ne voulais plus penser à vous (le panorama des animaux) maintenant j'ai trouvé une bien gentille dame qui a bien voulu prendre " mouche" mais on essai de le familiariser avec son autre chat qui s'avère etre une tâche très difficile il a passé 1 ans et 4 mois chez nous pensez-vous qu'il sera heureux après s'etre habitué à ce mode de vie chez nous NON C EST CLAIR MAIS JE TIENS A VOUS DIRE QUE VOUS ETES TOUS DES POURRITURES a qui veut bien l'entendre DES POURRITURES QUI AIDE QUAND IL Y A QUELQUES CHOSE EN RETOUR , PLEIN D OSTENTENTATION , D ORGUEUIL ET POUR INFO JE NE DONNERAIS PAS UN CENTIMES POUR VOUS AIDER D UNE QUELCONQUE MANIERE

MERDE
PANORAMADESANIMAUX = foutage de gueule

Ma réponse :

Bonjour,

Si vous êtes déçue je ne peux rien y faire sachant que vous êtes à Paris et moi à Lyon …
Quand on ne peut avoir un chat chez soi, et bien on en prend pas … Et je pense qu’il y a beaucoup d’association en région parisienne.
Pensez ce que vous voulez sur nous mais des urgences on en a tous les jours et bien plus urgente que cela vu qu’il avait un toit au dessus de sa tête et pas un risque d’euthanasie… On gère tous en fonction des urgences un point c’est tout.

Son second mail :

le problème c est que vous m'avez promis deux fois d'avoir un voyage de paris lyon pour ensuite ne plus repondre aux appels, ni meme les message sur votre site je vous ai ensuite proposé de me dire où se situe votre site ou agence ou comme vous voulez pour que moi je vous l'emmene mais rien à ffaire vous etes tous des faux cul mais croyez -moi je vais faire parler de vous et vous pourir la vie mediatiquement parlant pourriture j'espère que vous irez pas loin avec vos urgence à deux balles dire que j'ai fais un don je le regrette amèrement

Mes réponses :

Faites bien ce que vous voulez je m’en contre fou …
Les gens feront leur opinion eux même

Et puis continuez de m’insulter et cela ira en plainte et en diffamation

Voilou ...

Site de l'association
chipster
Comme chez moi
Comme chez moi

MessageSujet: Re: .....   Sam 16 Juil - 10:30

Si nous n'avons pas de coeur, alors de quoi est pourvu cette personne, d'où se permet elle d'émettre un jugement sur les choix que nous faisons.
Et si cette situation la chagrinait autant, je ne pense que ce chaton serait resté 1 an et 4 mois enfermé dans une salle de bain... C'est vraiment pire que de la cruauté...

En tout cas, cette personne pourra dire ce qu'elle veut les gens sont libres de se faire leur propre opinion. Nous n'avons pas de places à volonté et ça n'importe quelle personne même la plus idiote peu le comprendre...

Malheureusement sur cette terre, il y a plus de personnes insensées que des personnes comme nous.

On sait ce que nous faisons, après les critiques des uns et des autres ça passent outre!!
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:34

non seulement il y a un nombre conséquent d'assos sur la région parisienne (on est un peu à 500km de Paris) qui auraientt pu le prendre en charge, mais on ne me fera pas croire que quelqu'un qui attend 1an et 4mois sans redonner des news se plaint sincèrement de la présence du chat, et surtout de ses conditions de vie!

ce chat, il aurait pu avoir son annonce sur rescue, sur le bon coin, sur fb, les autres assos auraient pu être contactées.

celle qui devait faire les voyages paris lyon, c'est moi, sauf qu' au dernier moment plus de news de cette dame, ou alors elle refusait de participer aux frais, ne voulait pas l'amener à la gare de lyon (si je ne confonds pas) etc...

c'est quand même délirant de venir insulter par mail, et sur un forum, plus d'un an après!

pauvre chat quoi. il aura passé plus d'un an enfermé dans une sdb parce que cette femme n'est pas capable de se bouger comme il faut.
est ce qu'on sait si il est toujours dans cette sdb au moins?

juste lamentable.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:48

Et voici sa dernière réponse :

merde sale pourriture vas-y j'attend ta plainte mais sois en sure t'es pas sortie d'affaire et puis que tu le prenne pour toi c ton problème c votre association à qui je m'adresse surtout votre TITINE pouilleuse

merde merde merde je vais faire un buzz à propos de votre association la guerre est lancé parole d'une battante

Site de l'association
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:51

okaaaay!

donc:

1. elle est complètement con.

2. tu imprime tout et tu vas au commissariat: ça va bien les cinglées et là, je trouve le dernier mail d'une violence ahurissante
hatchiko
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:55

je sais pas si elle a supprimé son compte ou si c'est toi qui l'a virée, mais son pseudo c'était quoi?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:59

Ma réponse

Tout d’abord Titine et moi on est la même personne …

Deuxièment, je suppose que vous avez placé le chat non identifié ce qui est contre la loi.

Et pour finir je vous souhaite bonne chance …

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 17:59

Son pseudo c'était ljepa

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 18:30

Voici sa réponse :

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu honte à vous je l'ai fait vacciné tatoué il a meme voyagé avec nous donc please n'essayez pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas tout dabord j'ai un coeur j'ai trouvé un chat dehors dans une air de jeux humide qui n'arrivait meme pas à miauler tellement il avait froid, je l'ai recueuilli chez moi en pensant pouvoir trouver assez vite une solution je me suis rendu compte que la spa et la fourrière etait tout bonnement des "euthanasistes" j'ai appeller plusieures association qui par malheur d'après leur dires n'avait pas de place puis ensuite vous qui m'avez fait prendre espoir ce n'est qu'après quelques semaine que nous avons fait des test à ma fille qui se sont avéré etre des allergie a la salive du chat parce qu'a ce qu'on pourrait croire ce ne sont pas les poil auquels nous sommes allergique et à cette periode il n'avait peut-être que 7 mois 7 MOIS QU IL A PASSER CHEZ NOUS PARSK DES MENTEURS COMME VOUS QUI SE DISENT MILLITANT POUR LES CHAT ET LES ANIMAUX NE SONT PAS FOUTU DE BOUGER LEUR CULS APRES VOUS EN AVOIR FAIT LA PROMESSE DONC SI JE COMPREND BIEN J AURAI DU LE LAISSER MOURRIR MON PETIT MOUCHE HEIN VILAINE MAIS VOUS SAVEZ QUOI C EST VOUS LES COUPABLES ET J ESPERE QUE VOUS SERREZ AUSSI MALHEUREUSE QUE CETTE PAUVRE BETE QUE VOTRE VIE SERA UN ENFER ENFERMER EN PRISON COMME MON PTIT MOUCHE L A ETE PENDANT QUASI TOUTE SA VIE IL SOUFFRIRA DE NOTRE SEPARATION JE VOUS SOUHAITE LA MM CHOSE DU FOND DU COEUR NE ME CONTACTEZ PLUS SINON JE BOUSILLE VOTRE SITE AVC MES AMIS VIRUS OK SI CE N ETAIT PAR PITIE POUR LES AUTRE ANIMAUX QUE VOUS AIDEZ CA AURAIT ETE CHOSE FAITE OK PAROLE DE GEEK

Site de l'association
Pat
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: .....   Dim 17 Juil - 19:19

Houlala... Je savais que le monde était plein de gens tarés mais je crois que ça me fera toujours halluciner quand même...
Pourquoi les gens préfèrent les insultes aux arguments ? Pour autant que je sache, ça arrive qu'on prenne des chats qui ne sont pas des urgences pour peu qu'il y ait une bonne raison.

D'ailleurs, mon copain est allergique aux chats (ainsi qu'aux pollen et tout ce qui va avec) et vit avec 3 chats, et jamais je ne les ai enfermés pour ça ! Et il les aime énormément et ne voudrait pas qu'on les place pour ça...
Mettre de côté la souffrance animale pour son enfant est-ce vraiment comme ça qu'on s'engage dans la cause... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .....   

.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1