Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   Sam 30 Juil - 12:37

Je m'appelle Sally et j'ai 3/4 mois.

Je suis née dans la voiture de Christelle qui a pris ma maman sous son aile au moment ou elle allait mettre bas.

Grâce à l'association je ne suis pas née dans la rue et j'ai la chance de pouvoir être encore en vie.

Je suis une adorable chatonne qui n'attend plus qu'une chose, une douce famille qui m'ouvrira sa maison et son coeur.

Si vous souhaitez me rencontrer il vous suffit de contacter l'association : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Frais d'adoption : 125 euros (identifié, vermifugé, déparasité et première injection de la primo vaccination typhus coryza)

Place aux photos

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
christelle2311
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   Jeu 8 Sep - 9:20

coucou je suis la petite "peureuse" de la maison car je suis tjs ds les jupes de ma maman! je suis douce et agréable, j'aime les calins.
je m'entend avec les autres chats, les chiens et furets.

je suis très calme, j'aime bien manger l'heure de la gamelle est très important! lool

cette petite mèmère alias peureuse à mes yeux est très gentille, propre mais espère quand même rapidement trouver une petite famille car mes mâles fufus ne sont pas super gentils avec elle. ils peuvent pas tous s'entendre malheureusement.

peureuse parce qu'elle est tjs aussi proche de sa maman, contrairement aux autres qui veulent que partir! lool

à venir voir franchement douce à souhait ;-)
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   Lun 12 Sep - 8:38

Réservée

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   Jeu 29 Sep - 19:42

Et voila la louloute vient de partir

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   Ven 30 Sep - 12:29

Longue vie heureuse à elle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]   

Sally née le 16/04/2011 [Fa Christelle dept 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1