Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Lun 22 Aoû - 8:14

Voici Princesse Mia une minette trouvée en bas de l'immeuble d'une mère nourricière en train de jouer avec des enfants.

Les recherches pour savoir si elle a été perdue on été effectuée ... Certainement un abandon pour cause de départ en vacances ...

Princesse Mia est une chatonne très sympa, qui se laisse manipulée sans problème et qui n'a pas peur des enfants.

Elle est en Fa avec d'autres chats et cela se passe bien.

Princesse Mia est primo vaccinée typhus coryza, vermifugée, déparasitée, elle sera prochainement identifiée.

Frais d'adoption : 125 euros, si elle a son rappel au moment de l'adoption les frais seront de 160 euros et si elle est stérilisée à l'adoption les frais seront de 200 euros.
possibilité de régler en 2 fois.

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Mer 31 Aoû - 15:24

[img][/img]
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Lun 19 Sep - 12:43

Petit mot de la FA

MIA est avant tout une vaillante, elle est très curieuse et d'une intelligence redoutable, elle a un caractère bien trempé, c'est une guerrière face aux deux gros matoux que je possède. Elle a vite fait le tour de l'appartement pour repérer les endroits ou elle peut échapper aux matoux, maintenant ils l'ont bien adoptée. Elle est propre je n'ai pas eu de problème, elle s'est immédiatement adaptée.

Assez surprenant MIA tête son "doigt" ou "coussinet" , malheureusement je n'ai pas de quoi la filmer, c'est la première fois que je vois ça, elle prend sa patte et pose l'autre patte dessus et aussi naturellement se met à téter au début je croyais qu'elle faisait sa toilette mais pas du tout. Ce n'est pas une originalité chez un chat mais je le signale elle boit au robinet elle adore.

Elle est jolie (sa robe à des taches plus ou moins similaires au chat du bengal", mais on est vite appé par son tempéremment.

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Mer 28 Sep - 13:20

[img][/img][img][/img][img][/img]
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Sam 1 Oct - 4:40

A une visite aujourd'hui ...

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Sam 1 Oct - 7:50

On croise les doigts!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   Lun 3 Oct - 9:53

Part dans sa famille début novembre

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]   

Princesse Mia née le 01/05/2011 [FA sur Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1