Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 12 Sep - 16:48

Voici Gamegie, il a été confié avec ses frères et sœurs à l'association car leur maman a été tué par un chauffard.

Marie les a donc biberonné afin de leur offrir une seconde chance. Aujourd'hui Gamegie mange et boit tout seul, il est également propre.

Gamegie est un adorable chaton. Il n'attend plus que de trouver son foyer pour y vivre heureux.

Si sa bouille vous fait craquer, contactez nous pour aller à sa rencontre.

Frais d'adoption : 125 euros (identifié, vermifugé, déparasité et vacciné typhus coryza)
Stérilisation obligatoire entre les 6 et 8 mois de l'animal
Adoptable à compter du 30 septembre 2011

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Sam 24 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 11:59

Site de l'association
Monostone
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 12:06

J'ai vu ces trois petits mirons lors de mon stage et ils étaient tous adorable! Very Happy
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 12:13

Je pense que ce ne sont pas ceux que tu as vu car ils viennent d'arriver sur Lyon ils étaient dans le 42.

C'était quand ton stage ?

Site de l'association
Monostone
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 12:23

Oui j'ai réalisé après avoir écrit le message xD
Je viens tout juste de faire 2 semaines, mon stage c'est fini aujourd'hui.
Il y avait un petit rouquin et un petit blanc et noir Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 13:37

Oki, donc j'étais là cela devait être mercredi Smile

Site de l'association
Monostone
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 24 Sep - 14:29

voui^^ mais je n'était pas sur que c'était toi Smile

En tout cas ils sont bien beaux tout ces petits mirons, j’espère qu'ils trouverons vite des gentilles familles!
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Dim 9 Oct - 22:52

Mon dieu il est trop craquant. Je pourrais l'adopter, je le prendrais de suite ^^
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Dim 9 Oct - 22:54

J'ai flaché ^^
je tanne mon chéri pour pouvoir prendre un ti chat, mais ça n'est pas gagné. Vraiment dommage Sad
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 10 Oct - 7:16

Courage Rachel ... Je te confirme il est trop chou Smile et en plus c'est une vraie boite à ronrons !!!!

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 10 Oct - 14:48

Ne lâche pas ton chéri : le mien n'était pas partant non plus.
Finalement, notre premier chat errant nous a trouvé, il y a 20 ans. Il n'a pas su dire non.
Et aujourd'hui, nous avons deux adorables chatounes et il est parfois plus gaga que moi!
Le tout, c'est qu'il découvre le bonheur qu'apporte la vie avec un chat! Effet garanti!
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 10 Oct - 20:03

^^ merci du conseil. Le problème en fait c'est qu'il a une chienne qui n'a jamais vécu avec les chats. Elle en a tué un une fois en voulant jouer. Elle a couru après le chaton( sauvage ) et quand elle le attrapé avec la gueule, le pauvre petit n'a pas survécu. Mais j'ai posté un message sur le forum dans la rubrique: question de novice. Car je demande quelques conseil par rapport a ça. Mais promis Virginie, dès que je réussi a le décider, je te récupère un ti Lou ^^
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 11 Oct - 15:39

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 15 Oct - 15:51

Adopté le loulou !!!!!

voici les dernières photos dans sa FA (prises le jour de son départ)

Site de l'association
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 15 Oct - 16:08

Very Happy
Il est tellement chou. Belle et heureuse vie a lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   

Gamegie né le 15/07/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1