Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Lun 12 Sep - 20:09

Voici Anastasie, une chatonne trouvée par une amie en plein milieu d'une rue sous la pluie seule hurlant à la mort.
Elle n'a pu se résoudre à la laisser sur place, elle m'a donc contacté afin de savoir si on avait une petite place pour cette chatonne et surtout si une personne pouvait la biberonner.

Nous l'avons donc pris en charge, elle a bien grandit depuis son arrivée, mange toute seule et apprend la propreté.

Anastasie est une chatonne très vive, joueuse et curieuse. Elle se met à ronronner sous les papouilles.

Elle sera adoptable à compter du 30 septembre identifiée, déparasité, vermifugée et vaccinée typhus coryza.

Frais d'adoption : 125 euros

Vous pouvez venir la rencontrer dès maintenant et la réserver. Sa bouille ne vous laissera pas indifférent.

contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Photo à son arrivée

Photo maintenant

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Lun 12 Sep - 22:05

Quand je pense à elle toute minuscule comme elle était, ça fait vraiment plaisir de la voir en pleine forme, merci pour les photos Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Sam 1 Oct - 9:58

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Sam 1 Oct - 13:19

Elle est trop chou!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Dim 2 Oct - 7:04

La louloute part d'abord à l'essai chez ses adoptants car la personne était asthmatique ne souhaite pas s'engager si elle ne peut lui offrir une belle vie.

Normalement elle part mercredi pour 2 semaines d'essai.

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Mer 12 Oct - 9:16

Est à l'essai jusqu'au 20

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Mer 12 Oct - 9:23

Les dernière photos prises chez ma soeur

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Mar 1 Nov - 16:57

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Mar 1 Nov - 18:58

Magnifiques les photos!!!!!
C'est de la pub pour adoption de chatons...
Kitty Jane
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Jeu 10 Nov - 23:08

Merci merciiiii !! Elle va très bien, en ce moment même elle regarde ce que j'écris Very Happy
Kitty Jane
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   Lun 26 Aoû - 14:15

Au top ! Razz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]   

Anastasie née le 25/07/2011 [FA stéphanie 2 Villeurbanne dept69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1