Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 19 Sep - 7:39

Simba est un chaton sorti de fourrière afin de lui éviter l'euthanasie.

Simba est un chaton magnifique, il est encore un peu trouillard mais fait des progrès chaque jour. Après un passage en fourrière on ne peut pas lui demander d'avoir une grande confiance en l'homme.

Simba malgré sa peur se laisse caresser et prendre dans les bras.

Simba est très joueur.

N'hésitez pas à venir le rencontrer.

Simba est identifié, vermifugé, déparasité et vacciné (primo vaccination + rappel)

Stérilisation à la charge de l'adoptant entre les 6 et 8 mois de l'animal

N'hésitez pas à venir le rencontrer

Frais d'adoption : 160 euros

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Place aux photos

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Dim 25 Sep - 16:25

Le loulou est réservé, il part vers le 10 octobre chez ses adoptants

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Dim 25 Sep - 18:49

Super nouvelle!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 1 Oct - 6:10

Des nouvelles photos du loulou

Avec sa soeur :

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 12 Oct - 9:15

A rejoint sa famille hier soir Smile

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 18 Oct - 19:41

Nouvelles du loulou

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Simba rebaptiser Guizmo une semaine après son arrivé.

Il s’est très bien adapté à l’appartement, n’a presque plus peur (sauf quand on fait un geste trop brusque) et est une vrai boite à ronron, qui ronronne très fort car quand il commence on entend plus que lui dans la pièce !

Il a ses petits moments de folie durant lesquels il court et saute partout dans l’appartement comme une fusée et impossible de l’arrêter! Il est aussi très joueur et a du mal a contrôler ses griffes(mes mains pleines de griffures peuvent en témoigner).
Sinon il est très doux, se laisse prendre dans les bras sans trop broncher et adore les caresses le soir devant la télé. Il est d’ailleurs très câlin au moment des repas et aime bien mettre les pattes dans nos assiettes pour voir ce qu’elles contiennent! Il déteste rester tout seul et nous suit partout comme un petit chien.

Bref, c’est un amour de chat. J’ai juste un petit souci, depuis deux jours il vient dormir avec nous dans le lit et les deux fois au réveil on s’aperçoit qu’il nous a fait un petit pipi sur la couette alors que quand il dormait ailleurs il ne le faisait pas, pourriez vous me dire si c’est normal ou comment l’empêcher de le faire ? Mon copain me dit que c’est qu’il est tellement bien coucher avec nous qu’il a la flemme de se lever pour aller jusque sa caisse.

Voila, à part ce petit problème, il va très bien et je pense est très heureux avec nous vu la vitesse à laquelle il se met à ronronner quand on s’approche de lui.

Je vous mets quelques photos en pièce jointe.

Merci beaucoup de nous avoir confié un si adorable minou et continuez à aider tout ces chats ils le méritent vraiment.

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   

Simba né en juin 2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1