Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mar 4 Oct - 20:03

D'artagnan est un chat qui nous a été confié par une gentille dame qui l'a trouvé et qui la soigné mais pour des raisons familiales elle ne pouvait le garder. Nous le confier à été un déchirement.

Dartagnan est un chat qui aime communiquer, il miaule beaucoup pour avoir des câlins ! Les câlins, il adooooore ça !!! Et il le fait savoir avoir des gros ronronnements !!

Il s'entend bien avec les chiens et les chats, même si ses moments préférés il les passe avec l'homme.

Frais d'adoption : 110 euros (tatoué et castré)

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 2 Déc - 10:18

Et ca marche aussi avec le lait...

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 2 Déc - 16:57

Géniales ces photos!
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 2 Déc - 16:59

Lol merci !
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 25 Déc - 18:08

J'ai supprimé tous les messages pour que le post adoption de D'Artagnan reste clair

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mar 27 Déc - 22:06

Florence
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 1 Jan - 11:23

bonjour

Dartagnan est-il aussi pot de colle que notre Cachou.... toi, Virginie tu peux peut-être m'en dire plus.
très bonne année à toi et à l'association. Plein d'amour et moins de souffrances et de barbaries.. Very Happy
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Lun 2 Jan - 15:33

bonjour

ah merci d'avoir mis des photos je la me fait penser a lui quand on avait essayer de l'adopter.
Il merite un gentil famille avec la quel il sera heureux il etait si gentil.Ah
je vous souhaite aussi une très bonne annee et aussi pour le loulou.
p.s. il n ai pas pot de colle mais gentil et calin
Florence
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Lun 2 Jan - 17:34

Merci .... nous avons 8 chats et donc le prochain sera le dernier... je suis cer taine qu'un pot de colle comme Cachou en demande de câlin souvent ça viendra. Oui Cachou c'est mon doudou pour dormir. Il a tellement évolué et j'en suis heureuse. Il est resté plusieurs mois au dernier étage et les deux premiers mois dans la chambre sur le lit, et maintenant il s'épanouit ça fait plaisir.
Ce que j'aime c'est que nos animaux soient heureux.
a bientôt
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mar 3 Jan - 10:49

la chance j ai avec ma famille 0 chat et 0 animaux de compagnie et je m ennuie sans animaux de compagnie encore moins les chats
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 6 Jan - 13:58

Réservé

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 6 Jan - 16:23

super par qui
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 6 Jan - 17:41

la famille va le chercher quand
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 6 Jan - 18:18

Tant mieux il mérite ENFIN une vraie famille! Plein de bonheur loulou.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 7 Jan - 10:21

C'est tombé à l'eau ...

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 7 Jan - 10:27

Roh les boules à force!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 7 Jan - 10:30

La prochaine se sera la bonne !!!

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 7 Jan - 10:36

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent : il est tellement mignon!
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 7 Jan - 12:25

oh non!!!
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 8 Jan - 13:08

virginie c etait notre reservation d ont vous parler
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 8 Jan - 14:42

Elle a mit qu'il était réservé après qu'il soit parti de chez vous, donc non, il s'agit d'un deuxième désistement.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 14 Jan - 10:24

Visite aujourd'hui !!! Espérons que cette fois c'est la bonne !!!

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 14 Jan - 14:56

Réservé

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 14 Jan - 17:44

Croisons les doigts alors...
ellynn
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 15 Jan - 14:10

Alors, je vous confirme que Dartagnan et maintenant chez moi depuis 13h ^^. Après avoir fais 20 fois le tour de la maison, essayé ses nouveaux joujou, il a décidé de se trouver une petit place dans mon lit et de miauler puis ronronner autant qu'il pouvait pour des calins. Je vous met une petite photo de l'instant :

(Il a pas l'air trop malheureux ? lol! )

Voilà! Je donnerai encore des nouvelles !
Bisous et encore merci à Mélodie ^^!

Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mer 18 Jan - 19:11

il est adoptee c est super cheers
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Jeu 19 Jan - 18:12

oui c est vrai il a l air d etre un peu malheureux pouvez vous mettre d autre photos
ellynn
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Ven 20 Jan - 3:44

Des nouvelles du minou!
Alors, il a eu le temps de faire tout le tour du propriétaire, et il adore venir faire des câlins en pleine nuit ! xD. Sinon, il ronronne énormement et sait se faire comprendre parfaitement, un amour de chat. Il a pas fait de bêtises (je vais pas me plaindre !) et il adore ses nouveaux joujou, du coup, il y en a partout dans la maison ! Enfin, bref, on est au petit soin pour lui et je dois reconnaître qu'il nous le rend bien.
(je n'arrive pas à mettre de photos comme la dernière fois :/)

Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 29 Jan - 14:54

aucune nouvelle il va bien ???
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 29 Jan - 15:09

Les adoptants ne vont pas donner des news tous les jours !!!!

Site de l'association
ellynn
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Dim 29 Jan - 17:19

Coucou, vi, il va bien, et il fais la poussière sous les meubles tellement il aime l'appartement lol ! Je suis un peu surbookée en ce moment du fait de mes études, mais je donnerai des nouvelles et je ferai une séance photo bientôt ^^ !
ellynn
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mer 8 Fév - 15:32

Voilà, encore des nouvelles ! Alors, Dartagnan (rebaptisé Shizuka) est toujours aussi sage et agréable. Il est très très bien éduqué, quand je lui donne des friandises, il prend ma main avec ses pattes hihi, j'adore. Et il adore venir me faire des calins avec ronrons à l'appuie en plein milieu de la nuit Laughing ! Et il est très curieux et joueur, j'ai découvert de multiples utilisations pour la canne à pêche :') ! Voilà, je vous rajoute quelques photos :

Miam Miam Shocked

Mais heu, elle est où la sortie ???

Hello Kitty <3

Quand ma maîtresse fait joujou :

Et quand moi, je fais joujou !! :

Voilà !!!
A la prochaine Very Happy !

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Mer 8 Fév - 17:11

Trop chou tout ce bonheur partagé!
Shizuka a l'air comme un coq en pâte!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 14 Juil - 19:39

Coucou !
Le petit Shizuka (alias Dartagnan) découvre la vie dans le sud pour l'été! Je suis chez mes parents en ce moment (sur Nice) avec un retour en septembre sur Lyon. Entre mon travail et mes révisions, j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais prendre quelques photos (de la rencontre avec les furets que mes parents possèdent, ca peut être marrant) sur le site quand j'aurai un peu plus de temps. Sinon, il se porte comme un charme et il est toujours aussi adorable ... C'est mon bébé Smile !
A très vite. Pour le rendez-vous d'octobre tout dépendra de mes cours, mais je tenterai de venir !
Bonne soirée.
Tiffany la niçoise !

Site de l'association
ellynn
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    Sam 19 Jan - 21:31

Hey ! De retour pour des nouvelles.
Alors, Shyzuka va très bien, il a beaucoup voyagé cet été, il est allé dans ma famille sur Nice. Puis nous sommes allé vers Nîmes et vers Paris. Ce qui est vraiment agréable car le trajet a été fait en voiture/train et il as vraiment été super! Même pas un miaulement... Donc il est souvent resté dans sa cage de transport avec la porte bien ouverte. Puis arrivé à Nice, il a décider de faire le "chien" de garde pour éviter que les gens montent dans mon lit lol :

Et il a donc découvert mon lit en hauteur, l'appartement,.... et il a adoré! (surtout le balcon avec les furets! Il y a eu des courses poursuites très très drôle...=> mon chat est très curieux, mais très peureux Embarassed )
Encore une pour la route :

Vers Nîmes, il était en total liberté donc il a vraiment beaucoup apprécier la chose (la nuit il était pas là et la journée, il venait dormir dans mon lit :')) de même que sur Paris, il a fait la connaissance de tout les chats du quartier ... Ainsi que les gamelles lol.

Puis nous sommes retournés sur Lyon (En train). Voilà quelques petites photos de sa petite vie :

Là, c'était parce que j'emmener mon ordinateur à la fac le lendemain :

Puis un autre jour il a décidé que ma conversation Sk*pe ne me faisait pas assez rire donc il a décidé de faire l'idiot ! :

Et après tous ces bon fou rires, il s'est bien reposé (puis au chaud a côté de la ventilation de l'ordinateur et la maitresse, c'est tellement plus confortable que le panier !)
(bon là j'avoue, c'est juste parce qu'il est trop beau !)

Voilà. Je laisse à mon minou le petit mot de la fin, après toutes mes élucubrations sur sa vie :

[code]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]    

Dartagnan né le 15/05/2011 [FA Mélodie Lyon dept69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1