Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   Ven 7 Oct - 17:26

Voici Gingle, un jeune chat d'environ 2 ans, trouvé errant et déposé au poste de police.

Nous l'avons donc pris en charge depuis le jour ou il a été déposé, en laissant bien sur nos coordonnées si son maitre ou sa maitresse le recherchait mais jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelles de ses propriétaires (le délai légal étant passé nous le proposons à l'adoption)

Gingle est un adorable chat, pot de colle, toujours dans les pattes de sa FA, demandeur de calins.

Gingle est un magnifique loulou très attachant.

Il passe au vétérinaire la semaine du 10 octobre pour sa mise en règle, identification, vaccination et test FIV et FELV.

Frais d'adoption : 145 euros (avec primo vaccination) ou 180 euros (avec le rappel de la primo vaccination)

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   Mer 12 Oct - 17:03

Adopté

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   Mer 12 Oct - 20:04

Super nouvelle!!!
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   Sam 15 Oct - 12:06

cheers
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   Jeu 5 Jan - 11:43

il est comment dire MAGNIFIQUE je craque mais c est super de l avoir adoptee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]   

Gingle environ né le 01/01/2010 [FA Marie St Martin la Plaine dept 42]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1