Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Dim 23 Oct - 10:57

Voici Iris, une chatonne trouvée par un ami dans les jardins de sa résidence.
Il a essayé de savoir si elle appartenait à quelqu'un mais en vain.

Iris est une chatonne très joueuse.

Iris a été testée négative au FIV et au FELV, vermifugé et déparasitée.

Elle sera prochainement identifiée et vaccinée

Les frais d'adoption sont de 125 euros.

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

D'autres photos arriveront prochainement

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Lun 24 Oct - 19:42

Alors voilà, après ses 2 jours d'adaptation, Iris est une minette adorable!
Très joueuse, mais qui ronronne dès les premières caresses! Elle est a un pelage tout doux!
Mais elle a quand même son petit caractère qui me fait bien rire!

Contrairement à ce que laisse penser la photo c'est vraiment une petite minette, pas aussi grande qu'elle le parait.

De nouvelles photos dès que possible.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Dim 30 Oct - 10:04

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Ven 11 Nov - 12:09

A une visite aujourd'hui

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 12 Nov - 20:18

On croise les doigts!!!
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 16 Nov - 18:53

La demoiselle est de plus en plus attachante, elle est toujours aussi joueeuse, en particulier avec ses croquettes: elle fait le tour du salon avec celle qu'elle a sorti de la gamelle, mais finit toujours par la manger! Elle est vraiment rigolote! Là, elle est en train d'essayer de se faufiler sous le tapis...
Et en plus, elle est de plus en plus câline: séance de câlins tous les soirs quand je me couche avec ronrons à volonté, elle se laisse maintenant porter sans problèmes et ne se débat pas du tout.
Un vrai amour de minette, qui a son caractère et ne compte pas se laisser faire par nos matous de 1 et 2 ans! Une vraie catcheuse! Mais ils s'entendent très bien!
De nouvelles photos dans quelques temps.
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 19 Nov - 9:45

la visite n'a rien donné?
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 19 Nov - 10:49

Disons que je n'aurai pas été suffisamment rassurée de la laisser partir.
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 19 Nov - 11:19

Oui, il vaut mieux être sûr qu'elle sera bien dans une nouvelle famille!
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mar 13 Déc - 18:19

Qu'est-ce qu'elle est belle! son nez noir et tout... wahou...
Elle a l'air bien coquine quand même, non?
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mar 13 Déc - 18:29

Coquine oui, mais pas de bêtises! Faire le tour de l'appartement avec ce qui traîne par contre ça ça marche bien (paquets de mouchoirs et cotons tiges par ex^^)! Et toute fière d'elle, la queue bien droite lol!
Elle est extra!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 15 Déc - 17:12

Site de l'association
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 15 Déc - 17:45

Elle est trop belle!!!
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 15 Déc - 20:21

Comme elle est craquante dans sa pose "je veux des papouilles"...
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Ven 16 Déc - 17:22

Adoptée, partira lundi soir dans sa famille Very Happy

Merci flurpette Smile
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Ven 16 Déc - 19:00

hou... Embarassed

Merci à toi Mimille, t'assures grave comme FA et avec ma louloute ce soir on est aux anges... oui, on a trouvé notre bonheur avec Iris et on rencontré quelqu'un de très chouette aussi! Very Happy

Et puis ça y est on est équipées, cage de transport, arbre à chat "deluxe", coussin, gamelle, jeux, et litière fermée. La grande classe... Mademoiselle va être choyée, promis!

A lundi Wink
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Ven 16 Déc - 19:58

Mais tu n'auras jamais le contrat lundi ... Car je vais le poster demain mais il partira que lundi ...

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Iris   Sam 17 Déc - 5:55

Ben en fait je croyais que tu m'avais dis qu'il partait hier.
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 17 Déc - 11:41

C'est Flurpette qui l'a adoptée?
Belle vie à toi dans ta famille!
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 17 Déc - 12:24

plein de bonheur pour iris
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 17 Déc - 13:21

Oui c'est nous qui l'adoptons Very Happy

Et pour le bonheur on s'en charge, promis Wink

vivement lundi bounce
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Lun 19 Déc - 23:11

Quelques nouvelles d'Iris qui est chez nous depuis quelques heures...
Tout va bien, elle bavarde pas mal en découvrant son nouvel environnement, elle joue et visite beaucoup.
Elle a fait un petit dodo d'une demi heure tout à l'heure puis s'est remise à jouer. Un peu manger et bu, un ou deux tours dans sa caisse...

Voilà, voilà... quelques photos demain ou après demain, c'est promis!

Merci encore à toi Camille et à Virginie Very Happy

Bonne nuit.... (c'est peut être là que ça va se corser puisque je ne vais pas dormir avec elle... à priori)...
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 21 Déc - 10:29

Bon douée comme je suis je n'arrive pas à poster les images... mais quelqu'un sera bientôt là pour m'aider Very Happy

En attendant Iris va très bien, après une 1ère nuit chaotique ou presque parce qu'elle ne voulait pas me lâcher du tout donc miaulements à gogo etc... (j'avais l'impression d'avoir un nourrisson... Laughing ) la seconde nuit a été très bien, 5h sans nous appeler on peut dire que la chatoune a fait sa nuit comme une grande dans son panier-coussin qu'elle adore! Elle semble très détendue et pas angoissée pour un sou, bref elle gère trop bien.

C'est super, elle est belle, câline (vrai moteur diesel...), joueuse, elle a tout compris et nous on est aux anges I love you

Donc les photos de la belle dans son coussin ce soir au plus tard, promis!

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 21 Déc - 17:27

J'ai hâte!
C'est génial : c'est rien que du bonheur avec la louloute!
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 21 Déc - 22:22

Voilà enfin les quelques photos de la beauté fatale au bout de nez noir cheers

I love you

I love you I love you

I love you I love you I love you
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 22 Déc - 8:49

Lol, oula oui qu'elle est perturbée dis-donc! Ca fait plaisir à voir!
Merci pour les photos Razz

(je te laisse ton contrat d''adoption dans ta boite aux lettres tout à l'heure, tu l'as oublié)
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 22 Déc - 9:08

Ok merci, je crois que moi aussi j'étais perturbée ce soir là en fait Very Happy
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 22 Déc - 11:03

Mademoiselle semble avoir trouvé son petit coin nas sa nouvelle maison!!!
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Lun 26 Déc - 18:32

Une semaine qu'Iris est chez nous et tout va bien Very Happy

Mademoiselle joue régulièrement avec ses jeux et souvent avec nous puisque nous sommes en vacances en ce moment, elle fait de jolies selles malgré le changement progressif de croquettes et tout va bien, puis elle dort et elle sourit lorsqu'elle se fait papouiller, (si si j'en suis sûre.. mais les folles de chats comme moi le savent surement déjà, quand nos animaux kiffent ils sourient).
Elle bavarde de temps en temps et n'a jamais touché à sa cicatrice de son ovarectomie (faite il y a 11 jours) sauf il y 4 jours pour enlever très délicatement un de ces 5 points de suture qui devait surement la démanger un peu.

Voilà, je tente de refaire quelques photos d'elle cette semaine et je poste ça Wink

Aplus
cat

mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Lun 26 Déc - 20:25

Lol trop mignon, je l'imagine en train de sourire maintenant!
Merci beaucoup, on sent bien qu'elle est super bien parmi vous. A très vite Very Happy
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Sam 14 Jan - 10:51

Coucou tout le monde!

Des nouvelles d'Iris:

Tout va bien, vraiment.
Hier nous sommes allées chez le vétérinaire, Iris va très très bien, elle a été adorable et nous avons fait le choix de faire tous les vaccins possible comme ça la minette est tranquille et nous pourrons éventuellement la promener un peu dehors pendant nos vacances et même partir à l'étranger puisqu'elle a un passeport... (moi j'en ai même pas Smile )
Sinon elle est bien joueuse, quelques petites bêtises durant nos absences mais rien de grave. Elle a des jouets un peu partout dans l' appartement, elle est toujours aussi propre et ses croquettes lui conviennent bien. Elle est toujours un peu bavarde parfois la nuit mais je crois que l'on ne changera pas ça complètement, elle appelle un peu puis va se recoucher et fait ça une ou deux fois par nuit.
Une astuce que j'avais lu et qui s'est confirmée très efficace: frotter des noyaux d'olives noires sur le griffoir et le chat y va immédiatement faire ses griffes!!!

Et puis voilà, sinon quelques photos de ce matin:

Et une avec la petite bedaine, spéciale pour Camille Wink
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mar 27 Mar - 20:01

Coucou tout le monde!

Alors voilà, quelques news de la belle Iris: tout va bien, elle a l'air de s'être bien faite à sa vie chez nous, les miaulements de nuits se font moins fréquents même si elle aime bien réveiller son monde quand bon lui semble (et tout le monde, hein... un seul levé ne lui suffit pas, elle file devant toutes les chambres!).
Elle semble avoir chopé une petite uveïte que l'on soigne depuis une dizaine de jours et qui parait s'être bien rétablie (très gentille véto à côté de chez nous).

Aujourd'hui elle s'est faite gronder pour avoir dégommé une plante grimpante... mais sinon tout va bien bien, elle est toujours assez indépendante mais bien câline à ses heures, gourmande (on rationne, on rationne!) et trop jolie Smile
Quelques photos la prochaine fois!

aplus tout le monde Smile

flower

Nicoleva
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mar 27 Mar - 21:11

Ca fait super plaisir de continuer à avoir des nouvelles des loulous par leurs adoptants !
Merci Flurpette pour la belle vie que tu donnes à Iris ! Elle a un pelage magnifique.
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 2 Mai - 18:24

Salut tout le monde!

Iris va super bien, son uvéïte est passée en qlq jours, elle a été très cool pour les soins et elle est toujours aussi bavarde (mais choisi un peu mieux ses moments Smile) et elle est méga-chou!
Voilà la preuve:

Donc voilà, tout va pour le mieux, on est 4 heureux dans cette maison Smile
bisette a tout le monde...

flower
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Mer 2 Mai - 19:30

Coucou!

Merci pour les nouvelles et les photos, c'est super elle a bien changé la belle, elle s'est dépouponnée j'ai l'impression! Si elle vous laisse dormir un peu c'est une bonne chose lol!

Bises à la louloute Smile

flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 3 Mai - 6:18

Promis elle aura un bisou de ta part... et si tu passes dans le coin, n'hésites toujours pas Smile

mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 3 Mai - 9:32

On habite tous les deux à oullins maintenant, mais si je passe je te tiens au courant Smile Bises à vous deux d'ailleurs^^
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   Jeu 3 Mai - 16:00

D'ac, c'est noté Smile
bise

(et le bisou de ta part a été fait ce matin quand madame jouait dans la baignoire...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]   

Iris née le 15/06/2011 [Fa Camille Oullins dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1