Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Dim 30 Oct - 19:10

Voici Tigrou, un jeune adulte qui est un chat très calin et sociable avec ses congénères.

Il nous a été confié par une dame nourrissant les chats errants.

Voici le petit mot de sa famille d'accueil

Tigrou, qui répond bien au nom de "Titus "va très bien, il grossit bien genre "chat trapu qui roule les mécaniques", il s'apprivoise doucement, il a encore les
griffes dehors lors des caresses mais ça va mieux maintenant

il reste autour de la maison, s'éclate à monter aux arbres et courir dans le jardin, et à tendance à faire la vie dure à notre chat, genre "je suis le chef", je pense que c'est un
dominant exclusif.

il est très beau et bien rigolo ce petit tigre et il devrait faire craquer quelqu'un qui aime les félins.

Tigrou est tatoué, testé négatif au FIV et FELV et castré

Frais d'adoption : 110 euros

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Lun 31 Oct - 15:46

Il est magnifique
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Lun 31 Oct - 16:00

oh, surprise de le trouver encore là ce loulou, tu m'avais parlé d'une adoption je croyais?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Lun 31 Oct - 16:55

Oui mais pas de news alors je le met à l'adoption

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Mer 23 Nov - 16:39

Voici le mail de sa FA

il va bien, quelquefois il respire mal après un effort et il semble avoir toujours mal à l'arrière train( ne supporte pas la caresse à cet endroit ). j'avais envie de le montrer au vétérinaire.
il a beaucoup grossi , 6.5 Kg , je l'ai mis un peu au régime
caractère : il est joueur mais sort tout de suite les crocs et griffes mais bon , on s'habitue, ça va bien avec mon chien mais agresse toujours mon chat. connait bien le périmètre de la maison et rentre tous les soirs, fait maintenant tous ses besoins dehors. reste la nuit entière à dormir et dort avec nous...

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Mer 23 Nov - 20:01

En tout cas il est magnifique ce tit lou.
J'espère que c'est rien de grave!!
Kaloa
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Jeu 24 Nov - 0:38

C'est une vrai beauté ce chat. C'est quoi son histoire? pourquoi il a mal au train arrière?
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Jeu 24 Nov - 11:10

Toujours aussi beau Smile mais si les photos sont récentes, il les cache drôlement bien ses 6kg500!!! des gratouilles
flurpette
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Mar 13 Déc - 20:31

j'aimerai bien savoir moi aussi pourquoi il a mal à l'arrière train et ce que le véto a dit s'il a été montré...
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   Jeu 5 Jan - 11:23

il est tres beau mais pk a t il mal a l arriere train hein pk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]   

Tigrou né le 01/04/2010 [FA à Saint Martin la Plaine dans le 42]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1