Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mer 2 Nov - 18:04

Voici Horus, un adorable chaton qui a été déposé dans un poste de police ou il a été récupéré par un des employé.
Celui ci nous la confié afin qu'on lui trouve un doux foyer ou il pourra vivre sa belle vie de félin.

Horus est un chaton adorable qui se laisse manipuler sans problème, une boite à ronrons sous les caresses.

Horus attend une famille ou il pourra vivre en étant couvert de papouilles et à qui il pourra offrir son amour félin

Horus est vacciné (primo vaccination) contre le typhus et le coryza, il sera prochainement identifié.

Frais d'adoption : 125 euros (primo vacciné, vermifugé, déparasité, identifié)
160 euros (primo vacciné + rappel, vermifugé, déparasité, identifié)
180 euros (primo vacciné + rappel, vermifugé, déparasité, identifié, castré)

Si non stérilisé à l'adoption, obligation de l'adoptant de le faire à sa charge avant les 8 mois de l'animal

contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 7 Nov - 7:02

Horus se révele de jour en jour et n'a aucun défaut!!

Il m'attend derrière la porte pour faire des calins, il est joueur, pot de colle, bavard, il aime aussi les copains chats pour de grandes cavalcades dans tout l'appartement.

Il a un poil long et doux et une tête de bébé chat toute mignonne. Pendant que j'écris ce petit mot, Horus ronronne sur mes genoux, venez vite me découvrir
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 18 Nov - 23:08

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 19 Nov - 9:44

Vraiment magnifique!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 24 Nov - 8:06

A une visite aujourd'hui
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 24 Nov - 18:25

Réservé, part mardi à l'essai dans sa famille d'accueil

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 25 Nov - 18:09

Super nouvelle! belle vie à toi petit bonhomme!
C'est super, il a trouvé une famille en même temps que son copain Oliver!
lihyth
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 3 Déc - 19:46

coucou , bon je confirme et signe horus (walter) est un pacha! entre les grattouilles les câlins et les jouet il a l'air de se sentir tout a fait a l'aise ^^
petite visite au jardiland carré soie pour trouver ce qu'il manquait et apparemment il apprécie la il joue avec magda , fin depuis le réveille ce matin il s'amuse a faire le tout des genoux de tout le monde
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Dim 4 Déc - 10:15

Il est vraiment génial ce chat!!
lihyth
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Déc - 14:38

petite nouvelle de walt il a decouvert la gerbille!! et il l'aime beaucoup (fin je pense qu'il l'aimerai surtout entre ses dents enfaite ^^)
sinon toujours aussi adorable avec des moment de folie terrible ou on rigole beaucoup
il a trouver ca place , sur mon bureau entre mon clavier et la souris xd tres pratique pour jouer a wow !
il a aussi trouver notre chambre qu'il skwatt avec plaisir
il aime le lait pour chat (mais a petite dose)
et il adore les jouet avec baton il devient digue des qu'on joue je pense tester la souris télécommander la xD
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 12:01

il est magnifique comme chat
lihyth
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Dim 18 Déc - 12:11

walt se porte comme un charme =)
il est assez marrant car il sait se aire comprendre des qu'il veut quelque chose .
on rigole pas mal avec mon mari car on a remarqué qu'il adorait se comporter comme notre fille, il nous suis partout!avec magda ca se passe tres tres bien de vrai copains de jeu.
virginie je t'envoie mon justificatif de dom j'avais zappé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   

Horus né le 01/07/2011 [FA Charlotte Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1