Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 16 Nov - 13:32

Voici Pâquerette une autre des soeurs de Oliver.

Pâquerette est aussi un peu sur la réserve face à l'homme mais elle se laisse manipuler sans problème, elle ronronne sous les papouilles et commence à se laisser, elle réaliser que les calins ne son pas méchants.

Pâquerette est également très joueuse et curieuse de ce qui l'entoure, elle aime observer ce que l'on fait.

Pâquerette est identifié, primo vacciné (typhus coryza) et testé négatif au FIV et FELV, vermifugé et déparasité

Frais d'adoption : 125 euros si adopté avant le 5 décembre.
160 euros si adopté après le 5 décembre car il aura reçu le rappel de sa primo vaccination

Obligation de stérilisation entre les 6 et 8 mois de l'animal à la charge de l'adoptant

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 24 Nov - 18:27

La tite puce est réservée si tout se passe bien demain Smile

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 25 Nov - 18:35

Super nouvelle! Croisosn les doigts pour que ça se passe bien!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 25 Nov - 18:52

Et la voilà partie avec sa nouvelle famille

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 17 Déc - 20:54

super
cheers
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Juil - 17:04

et oui, je me présente, Rachel SOUM, 11 ans, "propriétaire de la petite mimine qui en ce moment dort dans mon lit!Je viens vous donner des nouvelles:
Alors, déjà, on a préféré l'appeler Gaïa.Maintenant elle a environ 9 mois 1/2, elle est un peu grassouillette mais s'est très confortable pour faire la sieste avec son ventre pour oreiller!!^^Elle est devenu très paresseuse mais on en profite: on lui fait plein de guili-guili!bientôt vous aurez une photo, promit!
Voilà à bientôt!^^
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Juil - 17:50

une photo:

une autre:

encore une:

et la dernière:

voilà, mais avant de vous quitter, j'ai une drôle de photo, ce petit chat écarte ses "orteils" quand on lui fait des guilis-guilis sous les pattes:
avant:

après:

bah voilà, a bientôt!
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Juil - 18:19

(si vous ne voyez pas, il faut faire un clic droit et cliquer sur "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet")
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Juil - 18:34

il n'y a pas les photos ...

Site de l'association
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:11

rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:12

désolé pour la taille mais je peux pas faire mieux...enfin, je vais essayer!
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:14

rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:16

mince!

voilà!
bon, je met les autres après...
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:24

rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:25

(merci de supprimer les messages ne servant à rien, merci!)
rachelsoum
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Juil - 11:27

Elle est pas mignonne la louloute???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   

Paquerette née le 01/09/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1