Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Dim 4 Déc - 23:04

Voici Galac, un adorable jeune matou qui a été trouvé dehors et déposé chez notre vétérinaire.
Galac est un chat typé siamois aux yeux bleus.

Galac est un chat très proche de l'homme et très calin. C'est un également un grand joueur.

Galac est plus à l'aise en présence de l'homme qu'avec ses congénères, il appréciera fortement d'être le seul chat de la maison et d'avoir pour lui toutes papouilles.
Galac est testé négatif au FIV et Felv, identifié, castré et primo vacciné typhus coryza.

Frais d'adoption : 145 euros, si il a reçu le rappel de la primo vaccination au moment de l'adoption les frais seront de 180 euros.

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Visites uniquement sur rendez vous

Prévoir pour le dossier d'adoption : une copie de votre carte d'identité ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile

Le jour ou vous venez chercher votre compagnon, merci de prévoir une cage de transport

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 18:30

Voici le lien: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4445-galac-dep-69-rhone.
Dis moi si ok.
C'est comment ton petit nom,pour mettre en dessous du post (je mets tjs le nom de la personne qui m'autorise à diffuser) Merci
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 19:19

Ok pour l'annonce merci Smile
Mon prénom c Virginie Smile

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 19:19

De rien et merci à toi
lihyth
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Déc - 14:40

pour l'avoir croisé chez charlotte galac est adorable mais exclusif il n'aime pas trop les autres chat
pour se que je l'ai vu il n'est pas le moin du monde sauvage avec les humains!
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 10 Déc - 21:20

Merci lihyth pour ce complement d'info.
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 10:11

Apres reflexion et observation de Galac, son cote samois est très présent. Même si il supporte de vivre avec d'autres chats il n'est pas à l'aise. C'est un chat adorable avec l'humain, il parle, ronronne et adore dormir sur les genoux ou dans le lit mais il est exclusif il lui faudrait une famille sans autres animaux. Venez vite découvrir ce magnifique chat tout en douceur et charme.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 17:00

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 19:38

joli photos
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 20:01

Waouuuuuuuuu magnifique le loulou
Merci pour les photos
Kitty Jane
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Dim 1 Jan - 23:30

Magnifique !
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 2 Jan - 7:29

Minou se détend de jour en jour, il accepte beaucoup plus les autres chats de la maison et tolère même dans des grands moments de calins de dormir avec eux. Malgré ça il reste un chat un peu exclusif mais adorable. C'est le chat pot de colle, canapé, calin par excellence.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Jan - 20:22

Site de l'association
cathy
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Ven 13 Jan - 13:35

superbe minou!!!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 23 Jan - 21:17

A une visite demain...
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Lun 23 Jan - 21:20

Génial bonne nouvelle.
Croisons les doigts
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mar 24 Jan - 18:54

Et la visite est tombée à l'eau ...

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mar 24 Jan - 19:57

Pffffffffff c'est pas vrai.
Savent jamais que faire les gens,ca m'enerve moi!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Mer 25 Jan - 9:28

Et pourtant il est tellement adorable ce chat, tous les gens qui viennent chez moi tombent sous son charme.
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 28 Jan - 14:48

Et voila le loulou est parti Smile

Site de l'association
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   Sam 28 Jan - 16:50

Bonne nouvelle pour le beau Galac.
Belle et longue route ds ta nouvelle famille mon 'tit loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]   

Galac né le 15/06/2011 [ FA Charlotte Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1