Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 5 Déc - 19:11

Isis est une adorable chatte rousse et blanche âgée d'un an. Trouvée dans la rue Isis est passée par la case fourrière.
Si l'association n'était pas intervenue Isis aurait été euthanasiée.

Son passage par la fourrière ne l'a absolument pas rendue méfiante envers les humains. Et même au contraire, Isis adore faire des longs calins à sa famille d'accueil temporaire. Dès qu'on la caresse elle se met à ronronner.

N'hésitez pas à venir la voir, vous apprécierez son super caractère.

Isis est primo vacciné (typhus coryza) et testée négative au FIV et FELV, vermifugée et déparasitée
Elle sera prochainement identifiée et stérilisée

Frais d'adoption : 165 euros si adoptée avant le 28/12/2011
Après le 28/12/2011 les frais seront de 200 euros car elle aura reçu le rappel de la vaccination typhus coryza

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Visite uniquement sur rendez vous

Pour le dossier d'adoption prévoir une copie de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile

Pensez à venir avec une cage de transport le jour ou vous venez chercher votre nouveau compagnon

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Ven 27 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mar 6 Déc - 16:24

J'adore la pose de la 2° photo...
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mar 13 Déc - 17:23

jolies photos
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 15 Déc - 11:12

elle est trop belle
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Dim 8 Jan - 13:10

pouvez vous mettre des photos de la puce
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 11 Jan - 14:47

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 12 Jan - 17:47

super les photos merci de en avoir mis de nouvelle photos
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 12 Jan - 20:42

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 20 Jan - 17:01

toujours rien ???
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 20 Jan - 20:40

Elle est belle elle me touche beaucoup elle ressemble à mon chat qui est parti en mai par une voiture il avait exactement la même bouille... j'en ai encore 5... sinon je l'aurais prise. Je la regarde tous les jours depuis 5 jours je me demande qui va l'adopter. Je l'embrasse!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 20 Jan - 20:55

Je lui avais mis une écharpe il me trouvait benette je pense vous pouvez enlever l'image après visionnage pas qu'on confonde avec Isis c'était pour vous montrer la ressemblance
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Sam 21 Jan - 5:22

effectivement il lui ressemble beaucoup, le blanc en moins. Et je pense qu'elle aurait exactement la même tête si je lui mettais une écharpes Laughing .

C'est une vrai boite à ronrons, dès qu'elle voit approcher des mains elle met le moteur en route lol!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Sam 21 Jan - 17:54

argh dommage que je n'habite pas une immense maison I love you elle m'a touchée en tous cas
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 25 Jan - 19:30

Elle a trouvé quelqu'un? on a des nouvelles?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 25 Jan - 19:36

Elle est toujours là ... Pas d'appel pour cette bouille d'amour, cette belle peluche car elle est super douce Smile

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 25 Jan - 19:37

C'est vrai qu'elle a l'air d'être la reine des câlins
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 25 Jan - 23:52

Je rediffuse alors merci
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 27 Jan - 21:45

Elle est ok autres chats?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 27 Jan - 22:40

Oui elle est ok chats

Site de l'association
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Sam 28 Jan - 16:27

merci je vous tiens au courant
silvi

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mar 31 Jan - 19:40

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mar 31 Jan - 20:40

Magnifiques ces photos.
Vraiment craquante la belle ♥♥♥♥
silvi

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 1 Fév - 5:21

en plus c'est la chatte idéale!
très câline sans être trop pot de colle, très joueuse et super facile à manipuler.
c'est un vrai plaisir de l'avoir en FA
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 2 Fév - 20:44

cat elle est belle comme un coeur
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 8 Fév - 15:42

toujours rien?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 8 Fév - 15:45

et non toujours rien pour la belle louloute

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 8 Fév - 16:55

pas grave Very Happy vu les câlins qu'elle me fait, je veux bien la garder encore un moment lol!

Et puis, d'après mon expérience, quand c'est aussi long pour une si gentille minette, c'est qu'elle est destinée à quelqu'un de précis mais que cette personne ne s'est pas encore décidé Laughing
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 9 Fév - 17:07

rah ca va pas m'aider tout ça... peut-être pour la St-Valentin!! mdr
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Dim 12 Fév - 19:58

On la prend! je vous appelle demain cheers bounce
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 7:39

Il me semblait bien que Tenkiss avait craqué!!!
Et il y a de quoi!
Iris est craquante!!!!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 8:53

Oh à fond mais comme on a déjà 5 chats mon homme a dû prendre le temps de s'y faire I love you j'ai téléphoné y avait personne j'ai laissé un message j'attend l'appelle mtn Smile))
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 9:58

Tu as de la chance : j'en ai 2 mais mon homme a dit stop!!!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 11:35

Visite prévue dans la semaine !!!

Site de l'association
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 13:51

kristou a écrit:
Tu as de la chance : j'en ai 2 mais mon homme a dit stop!!!

oui ils ont pas le même instinct que nous pour materner lol mais bon 6 ça fait cher les vaccins faut pas oublier ça moi je paie que les produits parce que j'ai un véto cool qui me laisse les faire je suis ASV mais sinon ce serait bien compliquer. Et puis ça fait bcp de poils aussi disons que c'est pas anodin moi je suis bien renseignée sur le sujet mais il y a les maladies plus nombreuses en société et penser qu'il faut assumer tout ce petit monde si y a un soucis. 2 c'est déjà bien mais je te comprends parfaitement si j'avais un château je te dis pas ce serait catland Smile)
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 16:10

Je suis d'accord : les visites chez le véto reviennent cher!
Mais elles nous comblent tellement de bonheur nos petites boules de poil ♥♥♥ qu'on serait tenté d'agrandir le cercle!!! et puis, on réfléchit...
Une maison sans chat, ce ne serait pas le bonheur...
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 16:11

En tout cas, donne nous des nouvelle de la belle Isis lorsqu'elle sera chez toi!
Une nouvelle adoption, c'est toujours génial cheers
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 13 Fév - 17:33

Je vais la chercher dimanche je vous donnerai des news promis Exclamation
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 16 Fév - 15:02

Il me tarde de prendre la route!!! les jours semblent se rallonger jusqu'à dimanche bounce
silvi

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 16 Fév - 15:07

je crois qu'Isis pourrait également s'appeler Désirée que ,ça ne choquerait personne lol!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 16 Fév - 15:13

silvi a écrit:
je crois qu'Isis pourrait également s'appeler Désirée que ,ça ne choquerait personne lol!

LOL oui en effet mais pour une fois que le prénom est joli je vais le garder Smile))
Elle va recevoir des tas de bisous!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   

Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant