Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 5 Déc - 19:11

Rappel du premier message :

Isis est une adorable chatte rousse et blanche âgée d'un an. Trouvée dans la rue Isis est passée par la case fourrière.
Si l'association n'était pas intervenue Isis aurait été euthanasiée.

Son passage par la fourrière ne l'a absolument pas rendue méfiante envers les humains. Et même au contraire, Isis adore faire des longs calins à sa famille d'accueil temporaire. Dès qu'on la caresse elle se met à ronronner.

N'hésitez pas à venir la voir, vous apprécierez son super caractère.

Isis est primo vacciné (typhus coryza) et testée négative au FIV et FELV, vermifugée et déparasitée
Elle sera prochainement identifiée et stérilisée

Frais d'adoption : 165 euros si adoptée avant le 28/12/2011
Après le 28/12/2011 les frais seront de 200 euros car elle aura reçu le rappel de la vaccination typhus coryza

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Visite uniquement sur rendez vous

Pour le dossier d'adoption prévoir une copie de la carte d'identité et d'un justificatif de domicile

Pensez à venir avec une cage de transport le jour ou vous venez chercher votre nouveau compagnon

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Ven 27 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 16 Fév - 16:30

cool, elle en reçoit et en donne déjà pas mal, c'est une vrai pro du bisou, en plus je crois qu'elle adore ça Wink
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Sam 18 Fév - 19:14

Bon suis prête pour demain je viendrai toute seule pour finir. A demain!! vivement.
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Dim 19 Fév - 20:44

Je me demande bien ce que je fais là mais je suis déjà câline y a quelques chats qui grognent mais c'est pas trop grave. Je me sens assez bien ce soir Smile et mes nouveaux parents ils en peuvent plus!! même mon papa je lui ai fait un super câlin! (la qualité de la photo est pas bonne iphone dans un salon lumière artificielle bof bof je vous en posterai d'autres plus tard)
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Dim 19 Fév - 20:50

Et voilà une minette peluche qui a trouvé sa famille Smile

Merci pour elle d'avoir craqué Smile

Site de l'association
silvi

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Dim 19 Fév - 21:23

plein de bonheur à vous tous cheers
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 20 Fév - 14:54

Titine a écrit:
Et voilà une minette peluche qui a trouvé sa famille Smile

Merci pour elle d'avoir craqué Smile

Ah carrément le coup de foudre! Madame admire la vue sur le lac hihih

même mamie est venu me voir!!!! cheers
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 20 Fév - 15:49

Je vois que la belle a trouvé une super famille♥♥♥.
Elle est vraiment belle et elle a l'air d'être une vraie mère câlin!!!
Plein de bonheur, de câlins et de ronrons....
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 22 Fév - 9:17

Hey ! tu parles qu'elle veut pas sortir LOL elle me fait le pied de grue tous les jours devant la porte fenêtre et quand je laisse sortir les autres elle m'envoie un regard noir MDR!!! je l'ai promenée hier au harnais j'attends un collier une médaille et le we pour rester avec elle mais elle va pas tarder à sortir aussi je pense. Elle adore le soleil apparemment elle se couche partout où y en a.

Elle souffle aussi les autres ce qui fait que c'est long pour que la paix revienne mais c'est déjà mieux que les premiers jours. Apparemment la Bengal de 1 an commence à vouloir jouer avec elle, elles se soufflent tout près mais de loin elles font des cabrioles c'est marrant!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 22 Fév - 12:30

Sympa la cour mais c'est un gruyère niveau grillage je dois me faire surveiller de près parce que ai vite fait de filer !! j'ai reçu mon collier ce matin je suis contente ah le soleil!! sunny

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Jeu 23 Fév - 16:31

Quelle beauté!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 2 Mar - 14:12

Petite Isis presque plus à la maison elle s'éclate dehors!!! j'appréhende toujours la route mais où n'y en a-t-il pas?? (bon on recherche une petite maison à clôturer mais dur dur en frontière Suisse....)
Elle rentre pour manger et refile des heures je sais pas bien ce qu'elle fait mais en tout cas elle rattrape le temps perdu!! (je pense qu'en fourrière la balade heu moyen mdr) Bon à Villeurbanne elle était pas trop mal hein hihihi! mais rien ne remplace la vie en plein air.
ALors voilà encore quelques nouvelles. Elle est très très affectueuse elle est super cette minette!!

kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 2 Mar - 14:27

Les miennes c'est pareil : elles passent leur temps dehors depuis qu'il fait beau!
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 19 Mar - 8:50

Quelques nouvelles j'ai pas eu bcp de temps pour en poster, les bonnes : Isis s'est super bien acclimatée chez nous. Elle adore sortir et faire la folle. Elle a eu sa primo vaccination Leucose et un vermifuge car elle a eu soudainement les 3ème paupières remontées et 2 autres de mes chats ont suivi je leur ai donc à tous donné un vermifuge à renouveler dans 15 jours.
Les mauvaises, la route ne semble pas l'effrayer on espère trouver qqch en nature durant ces 2 prochaines années. Et je pense qu'elle a dû recevoir des coups dans le passé car dès qu'on la porte trop près de nous ça lui arrive de tout à coup exploser et nous envoyer sa patte dans la figure. Ca griffe pas trop mais mieux vaut éviter un problème d'oeil aux filles elles peuvent la toucher mais pas la manipuler comme les autres car on ne connaît pas ses réactions. Par contre toujours aussi câline quand elle l'a décidé. Voilà pour les news de notre pepette!! et vous comment ça va à l'assoc? bisous!
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 19 Mar - 15:36

La puce a l'air de s'être super bien acclimatée!
J'espère que la route devant chez toi n'est pas trop passante.
Ma Frimousse est comme Isis : elle n'aime pas qu'on la porte. Elle commence par rouspéter, puis si on ne la repose pas, la patte part! Le tout c'est de le savoir. Elle préfère venir nous squatter quand on est au lit ou sur le canapé!
Nous l'avons eu à 8 mois passés et nous ne savons pas ce qu'elle a vécu avant. Peut-être n'a-elle pas été habituée à être portée tout simplement?
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Lun 19 Mar - 22:14

elle aime le porter mais pas quand on s'approche trop notre visage du sien parfois elle dit rien mais parfois bam ca part hihi
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Mer 9 Mai - 10:28

Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour vous dire qu'Isis va bien. Elle est très contente de sa nouvelle vie. Bises à tous
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   Ven 25 Avr - 17:29

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]   

Isis née le 01/01/2011 [FA Sylvie Villeurbanne dept69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2