Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 21:11

Pollux est un des frères de Groseille

Pollux est un peu timide au premier abord mais devient vite curieux de ce qui l'entoure.
Pollux sera un adorable chaton, il est joueur et apprécie les papouilles.

Adoptable à compter du 15 décembre, vous pouvez venir le rencontrer dès maintenant pour le réserver.

Il sera prochainement identifiée et primo vaccinée, il est déparasité et vermifugé.

Frais d'adoption : 125 euros

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Obligation de stérilisation entre les 6 et 8 mois de l'animal à la charge de l'adoptant

Visites uniquement sur rendez vous

Prévoir pour le dossier d'adoption : une copie de votre carte d'identité ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile

Le jour ou vous venez chercher votre compagnon, merci de prévoir une cage de transport

J'aime pas le flash

La découverte du griffoir

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Mar 6 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 22:04

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 6 Déc - 16:23

C'est de famille? Il a une trop jolie bouille!
fabtrotter7
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 12 Déc - 22:51

Ils sont mignons! Pollux me donne envie d'apporter un petit frère à Friza..Il lui ressemble beaucoup et il pourrait la rendre plus indépendante car,sans moi pendant quelques heures ou si j'ai pas le temps de jouer avec elle,le monde s'écroule..Vais réfléchir sérieux à la question...
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 18:17

Réfléchis y. Depuis que Frimousse a une copine, c'est l'éclate, le bonheur et plein de câlins entre elles deux. Et oui elles s'ennuient moins!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 19:42

Et une proposition pour le loulou Smile

Site de l'association
fabtrotter7
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 22:17

Voui!...je réfléchis sec:il est caquant ce tit loulou et s'il est aussi jouer que Friza,yo! c'est ce qu'il lui faudrait je crois. Pour le moment,je suis raide...typique des fêtes ça! et pas unique:Grrrr!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 22:20

Il a une visite demain soir

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 14 Déc - 19:55

Réservé par début janvier

Site de l'association
fabtrotter7
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 14 Déc - 23:41

Tant pis pour moi et tant mieux pour lui...et pour toi aussi! Je sais que je trouverai bien le frère idéal pour Friza:un joli petit coquin farceur et joueur comme elle.

Merci de me prévenir Titine! Avant,j'agissais toujours sur des coups de tête et c'était con souvent.Maintenant,je préfère prendre le temps de réfléchir parce que...voilà...j'aimerais aussi devenir famille d'accueil!

Entre les deux,mon coeur balance! mais il y aura suite.

Bonne soirée! C'est super sympa de m'avoir prévenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]   

Pollux né le 15/10/2011 [FA Virginie Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1