Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 21:26

Voici Merlin, un adorable chaton qui est très curieux et joueur.

Merlin apprécie les papouilles, il se laisse manipuler sans problème.

Merlin saura faire le bonheur de sa future famille !!!

Adoptable à compter du 15 décembre, vous pouvez venir le rencontrer dès maintenant pour le réserver.

Il sera prochainement identifiée et primo vaccinée, il est déparasité et vermifugé.

Frais d'adoption : 125 euros

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Obligation de stérilisation entre les 6 et 8 mois de l'animal à la charge de l'adoptant

Visites uniquement sur rendez vous

Prévoir pour le dossier d'adoption : une copie de votre carte d'identité ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile

Le jour ou vous venez chercher votre compagnon, merci de prévoir une cage de transport

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Mar 6 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 5 Déc - 21:59

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 7 Déc - 20:16

Visite demain

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 8 Déc - 17:28

Le loulou est réservé

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 17:17

il est chou
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 13 Déc - 18:20

Que d'adoptions en ce moment!
Serait-ce l'approche de Noël???
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 14 Déc - 19:58

et voila le loulou est parti dans sa famille

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 11:59

super bonne chance merlin
plein de bonheur
Livier Lescasse
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 17:16

Merlin semble bien s'acclimater dans sa nouvelle maison.
Encore un peu timide avec nous pour le moment mais très joueur, plein d'énergie, ce qui promet de grands moments.....
Pour l'instant il visite l'appartement dans ses moindres recoins.
la preuve :
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 18:15

J'adore la photo Smile

Merci pour les news

Site de l'association
Axelledu69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 19:36

joli photos
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 15 Déc - 20:22

Ca ferait une jolie carte... Trop chou!
Livier Lescasse
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 20 Déc - 17:50

Des petites nouvelles fraîches de Merlin,
Il s'adapte parfaitement à sa nouvelle maison, nous fait des câlins et des ronrons, des bons dans tout les sens bref un vrais bonheur...
et puis c'est le plus beau chaton du monde...

mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 20 Déc - 18:16

Lol il est rigolo à prendre la pose ce minou!
Mais c'est vrai qu'il est beau!

Bonne continuation Smile
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 21 Déc - 17:29

Je ne sais pas si c'est le loulou qui est photogénique ou le photographe très bon ou les deux à la fois... mais ces photos sont tout simplement géniales!
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 12 Jan - 18:19

Après des petits problèmes intestinaux des fêtes de Noël, tout est rentré dans l'ordre.
Nous sortons de chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins. Et là Merlin est totalement chaos, blotti dans mes bras pendant que j'écris ce mail....
Il va très bien mais il aurait un petit souffle au coeur. Rien d’inquiétant pour l'instant d'après le véto mais à controler dans les mois à venir. Tout cela pourrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de sa croissance.
Sinon, il grandit bien (1.6 kg pour 3 mois) et s'adapte très bien à sa nouvelle maison et à nous. Ca ronronne pour notre plus grand bonheur.
Livier postera des photos très prochainement.
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 21:30

[img] [/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:07

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:08

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:08

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:09

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:14

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:15

[img][/img]
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:15

[img][/img]
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:16

Il est vraiment magnifique !!!

Site de l'association
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:27

Oui on est bien d'accord et il vraiment adorable au quotidien. C'est du bonheur en boite!!!!!

Il lui manque un petit frère ou une petite soeur Surprised
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:33

Pour un petit frère ou une petite soeur pensez à nous Smile

Vous allez bientot recevoir la carte d'identification Smile

Site de l'association
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Sam 18 Fév - 22:39

On ne vous oublie pas du tout, bien au contraire....
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Dim 19 Fév - 11:31

Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres!
Quel amour de chat!
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Ven 24 Fév - 17:43

Bonjour,
Merci beaucoup pour la carte d identification de Merlin.
Nous sommes fiers d être ses adoptants, il nous le rend si bien... cat
titi69
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mar 28 Fév - 10:19

Il est magnifique ce loulou !! Et les photos sont superbes !
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 24 Mai - 9:35

Bonjour,

Des nouvelles fraîches de Merlin, le petit loulou est passé chez le véto Lundi et est donc maintenant castré. Il s'est bien remis de cette opération malgré quelques erreures de trajectoire en rentrant à la maison (il a la tête dure) et après une petite sieste de ... 24h ... sinon pour le reste les photos parlent d'elles même. nous sommes toujours aussi gaga de ce chat.
à bientôt !

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Jeu 24 Mai - 10:39

elles sont vraiment magnifiques les photos Smile

Il est vraiment trop chou Smile

Site de l'association
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Lun 4 Juin - 20:36

Bonsoir,
On revient vers vous car depuis la castration Merlin a son comportement qui a énormément changé et pas en bien... On pensait qu'il a allait s'adoucir mais c'est tout le contraire. Il prend un mal plaisir a tout renverser dès que l'on a le dos tourné et c'est devenu impossible de lui faire une caresse. Il nous croque et nous tapote avec les pâtes arrières (heureusement sans les griffes).
Il continue juste a dormir avec nous mais dès que l'on essaye de le caresser il s'en va.
On dirait qu'il nous en veut de l'avoir fait opéré. Que pensez vous que nous pourrions faire pour le calmer et le rassurer?
Merci par avance pour vos conseils.
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Des news de notre petit Merlin   Mer 11 Juin - 10:39

Cela fait très longtemps que nous ne vous avions pas donné de nouvelles de Merlin qui se porte à merveille.
Depuis 2 ans il a un petit frère avec qui il s'entend super bien. Ils se font des parties de léchouilles et des dodos collés serrés sur leur fauteuil.
Depuis un an nous avons déménagé dans une maison avec jardin pour leur plus grand bonheur.
Nous espérons que ses frères et soeurs se portent aussi bien que notre cher Merlin.
Graciana
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 11 Juin - 10:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   

Merlin né le 15/10/2011 [ Fa Virginie Villeurbanne dept 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1