Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Ven 24 Fév - 22:08

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Mer 12 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Jeu 1 Mar - 11:59

Bon comme d'hab mon grand timide prend l'air triste sur toutes les photos alors j'ai fait une vidéo nous avons passés bien 15 minutes à faire des câlins et à les filmer avant que je ne laisse mais lui serait bien resté encore!
D'habitude le soir c'est le momment où il me colle à fond et se frotte tout en délicatesse sur tout ce qu'il trouve pour me supplier de le câliner sauf que le soir pour les vidéos y'a pas assez de lumière, donc là j'ai proposé des câlins le midi alors que d'habitude ils me voient passer version fusée, le micro-ondes tournait ce qui le perturbait légèrement et en plus y'avait cet appareil photo bizarre que maman tendait devant elle, et ducoup il était quand même ravi d'avoir un câlin, mais lui qui fait ça doucement en délicatesse là c'était carrément au ralenti !
Mais bon on y voit qu'il apprécie le câlin, vient en chercher un peu (le soir c'est beaucoup) et surtout on voit sa grosse bouille! Je n'ai pas réussit à ce qu'il me le réclame en miaulant c'est dommage, ce gros nounours au poil tout velouté a une voix de chaton, c'est à vous faire chavirer le coeur, mais comme il me réclame pas souvent avec la voix ça m'étonnerait que j'arrive à le filmer à ce momment là! Bref voici ce grand délicat chat canapé par excellence, mon ti Léo:

naika

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Mar 17 Avr - 17:28

Nicoleva

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Mer 18 Avr - 20:03

Very Happy Le beau Napoléon est bien douillettement installé ! Il a toutes les qualités pour plaire à des adoptants potentiels.
naika

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Jeu 26 Juil - 21:57

Désolée, je sais ça se fait pas, mais mon Léo est une crème d'amour qui n'a que des qualités, et le voiici relégué en page 3! Dès que je me met accroupie pour nettoyer les litières il se précipite pour que je le gratte avec la main qu'est pas dans la litière, et il les aime les câlins! pas juste que ce pauvre minou ne trouve pas d'adoptant depuis le temps qu'il est enfermé, il en a vraiement marre mon chouchou!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Mer 22 Aoû - 21:10

Une visite prochainement pour le loulou

Site de l'association
naika

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Lun 27 Aoû - 19:36

Râté la dame les trouvaient tous les deux parfait quand je lui ai décrit avec qualités et défauds elle était sûr d'en adopter un des deux au tel vendredi et là hop message sur le répondeur, on viendra même pas les voir en vrai on a adopté autre chose!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Lun 27 Aoû - 19:49

Je viens de recevoir un texto qui m'annonçait qu'on lui avait proposé un autre chat ...

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Mer 12 Déc - 13:41

Napoléon est vraiment un amour de chat, il s'entend très bien avec ses congénères.
Il adore les séances papouilles, se laisse prendre dans les bras pour des calins et surtout quand on lui caresse le ventre se met sur le dos les 4 pattes en l'air ...

Un véritable nounours ... Il a 1 an et demi et vous attend ... Ouvrez lui votre coeur et votre foyer

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Lun 31 Déc - 13:31

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Dim 6 Jan - 21:03

Gros nounours part mardi matin dans sa nouvelle famille ... Il sera dans un premier temps à l'essai mais je me fais pas du tout de soucis pour lui pour l'intégration Smile

Site de l'association
naika

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   Lun 7 Jan - 8:31

Mon gros nounours, oh que je suis contente pour lui! OUF!
Je croise les doigts et aussi pour son "frère" que lui aussi finisse par trouver son bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69   

Napoléon un gros nounours né le 15/05/2011 en FA sur villeurbanne 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1