Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Mikado né en mai 2011 [Fa Virginie Villeurbanne dept 69]   Mer 21 Déc - 21:26

Voici Mikado un loulou sorti de fourrière pour lui éviter l'euthanasie.

Mikado est un amour de matou, une véritable boite à ronrons, il va devenir un bon pot de colle.
Il n'est pas encore très fan de ses congénères mais je pense qu'avec un peu de temps et de patience cela devrait s'apaiser.

Mikado fera le bonheur d'une famille, c'est une véritable "peluche" vivante, il adore être dans les bras.

Mikado est identifié, primo vacciné + rappel, castré et testé FIV et FELV négatif

Frais d'adoption : 180 euros

Contact : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr ou 06 50 01 63 90

Visites uniquement sur rendez vous

Prévoir pour le dossier d'adoption : une copie de votre carte d'identité ainsi qu'une copie d'un justificatif de domicile

Le jour ou vous venez chercher votre compagnon, merci de prévoir une cage de transport

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Flfleur
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 27 Déc - 0:26

Il est superbe lui aussi !!
Il a l'air très calin
J'aimeeee
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 27 Déc - 0:38

c'est une vraie peluche Smile

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mer 28 Déc - 0:28

Et voila le gros loulou a été castré et a reçu son rappel de vaccin...

Il a été adorable chez le veto !!! Même les veto et les assistantes l'ont trouvé super sympa !!!

Vite une famille pour lui !!!

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Jeu 29 Déc - 13:48

Une nouvelle photo

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Jeu 12 Jan - 20:35

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 17 Jan - 16:08

Visite samedi pour le loulou

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 17 Jan - 16:14

Ben je croyais que tu le gardais? c'est pas lui?
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 17 Jan - 16:21

Non c Bounty que je garde Smile

Site de l'association
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 17 Jan - 16:28

Lol ok
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Sam 21 Jan - 13:38

Et voilà le loulou est parti dans sa nouvelle famille !!!!

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Dim 12 Fév - 13:54

et le voilà de retour à l'adoption ... Cela n'a pas fonctionné avec le chien de la maison

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Dim 26 Fév - 14:56

Site de l'association

Dernière édition par Titine le Mer 29 Fév - 8:14, édité 1 fois
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Mar 28 Fév - 23:16

Mikado, c'est le chat parfait. Il fait des calins et des ronrons à tout le monde, dort sur les genoux, vous regarde amoureusement. Il est également joueur mais ne sort jamais les griffes.

Venez découvrir ce magnifique chat.
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Sam 10 Mar - 7:38

Petites nouvelles du loulou, bientot des photos.
Je viens de déménager et monsieur m'a suivi dans cette grande aventure!! Rien ne le perturbe, il est aussi heureux qu'avant, toujours aussi pot de colle c'est comme si rien n'avait change.
Il est juste plus heureux car il peut encore plus collé mon copain et dormir sur lui!!

Bref un chat que rien ne perturbe du moment qu'il y a des calins!!
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Sam 10 Mar - 19:12

Une crème de chat quoi! Very Happy
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 12 Mar - 8:13

En photo :

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Sam 17 Mar - 14:59

Visite lundi matin pour le loulou alors on croise les pattounes !!!!

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 19 Mar - 9:58

Et voilà le loulou a rejoint sa nouvelle famille

Site de l'association
Tenkiss
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 19 Mar - 11:03

cheers cheers
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 19 Mar - 15:36

Génial!!!
Nathaliemikado
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 19 Mar - 17:42

Bonjour mikado va bien il est très gentil tt se passe bien il est vraiment adorable joueur et il fait pleins de calins bref c le chat parfait! Merci encore!
imogene
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 19 Mar - 20:34

coucou, je suis charlotte sa FA, je suis vraiment ravie que tout se passe bien. Et oui c'est un chat parfait.... la maison semble un peu vide sans lui
Nathaliemikado
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 2 Avr - 17:27

Bonjour. Je viens vous donner des nouvelles de mikado. Alors il va bien mais depuis plusieurs jours il avait une boule à la patte avant droite. Je l'ai donc emmené au vétérinaire. Il était très anxieux et la vétérinaire n'a pas pu l'examiner correctement. Elle a du l'endormir pour lui faire un prélèvement. Il a une teigne. Ce n'est pas grave mais il faut bien y soigner car c'est contagieux et il peut la transmettre à l'homme. Là on vient de rentrer. Il est fatigué mais ça va. Sinon il est toujours aussi gentil et calin! Bonne soirée.
silvi
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   Lun 2 Avr - 18:39

j'ai eut cette maladie l'année dernière et je m'en suis très bien débarrassée. Le seul hic c'est que c'était un peu long car j'ai fait la bêtise de ne pas traiter tous mes chats en même temps, du coup, lorsqu'un finissait, un autre le déclarait. Au final 4 chats sur tous ceux que j'avais en accueil l'on attrapés et tous étaient des chats dont la santé était fragile à ce moment là (chatons à coryza, mâle adulte de santé fragile et une minette qui revenait de la stérilisation). Pareil pour les humains, si l'environnement est sain et les personnes en bonne santé, il n'y a pas de raison de l'attraper. Nous sommes trois à la maison et personne ne l'a eut et pourtant je n'ai jamais isolé mes animaux. les seuls consignes à respecter sont: éviter la dispersion des spores en appliquant 2X par jour de la bétadine sur les zones affectées et désinfecter l’environnement avec du clinafarm. Moi je l'ai pris en fumigène et l'efficacité à été immédiate car après ça je n'ai plus eut de chats atteint. Il faut bien entendu également respecter la médication donné par le véto, mais ça c'est évident Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]   

Mikado : Pot de colle et joueur [FA sur Villeurbanne 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1