Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Sam 3 Mar - 16:54

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
silvi
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Ven 6 Avr - 10:00

[img][/img]
silvi

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Ven 6 Avr - 10:03

[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 23 Avr - 7:48

Quelques nouvelles de la miss Zoé après un 1er weekend dans sa nouvelle famille :
Elle me surprend la nuit en venant me faire des câlins très envahissants (se couche sur mon cou, appuie sa tête sur la mienne...) Il me semble donc que j'ai obtenu sa confiance la nuit. La journée, elle reste pour l'instant beaucoup cachée. Mais commence à pointer le bout de son nez lorsque la maison est vraiment calme... comme là où je suis installée sur mon lit avec mon ordi. D'ailleurs les lits, elle adore ! J'ai une perle, une merveille ! Ma petite chatte Cassie crachouille un peu après Zoé qui fait pourtant de nombreuses tentatives d'approche... Je pense qu'avec le temps, elle va s'y faire et qu'elles deviendront de bonnes compagnes !

Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 7 Mai - 17:37

Bonjour à tous !
Zoé se porte comme un charme. Elle est enfin copine avec ma petite Cassie et se laisse maintenant approcher même par mes parents. Elle passe ses nuits sur le lit et adore les caresses sur le ventre ! Elle explore maintenant un nouvel étage de la maison où sont présent ma chienne et les chats de mes parents ! C'est vraiment une merveille ! Bientôt séance photo pour la belle.

Dernière édition par Nomade le Mar 8 Mai - 9:28, édité 1 fois
silvi

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 7 Mai - 18:36

j’attends avec impatience les photos de ma belle panthère. Bisous à la puce.
nadicha
Je sors de ma cachette
Je sors de ma cachette

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 11 Juin - 15:55

Bonne chance ds ta nouvelle famille
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Mer 13 Juin - 18:19

Zoé va très bien. Elle s'est faite très vite acceptée par ma minette et les chats de mes parents. A l'étage des chambres on en fait ce qu'on veut (papouilles, brossage de partout !) mais à l'étage inférieure, elle vient mais ne se laisse pas approcher auf si elle décide de se coucher sur moi ou ma mère sur le divan ! De plus c'est une vraie gourmande qui sait très bien se faire comprendre en nous conduisant à sa gamelle !
J'ai déménagé à Clermont Ferrant pour le travail et mes 2 minettes me rejoignent en fin de semaine maintenant que je suis bien installée ! J'ai hâte, l'appartement est bien vide sans elles !
Nicoleva

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Mer 13 Juin - 18:50

Very Happy La vie est belle pour Zoé ! Il reste à lui souhaiter ainsi qu'à sa maîtresse une rapide et excellente intégration dans leur nouvelle maison à Clermont Ferrand !
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 25 Juin - 18:13

Déménagement réalisé. Quelques photos des belles comme promis et pour qui la vie est très dure !

silvi

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 25 Juin - 19:08

elle a en effet l'air très stressée Laughing
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Sam 7 Juil - 18:42

Zoé aime regarder la TV

Avec l'arrivée de Démétra, Zo et Cassie ont retrouvés leur envie de jouer ! Faut même pas imaginer l'état de l'appartement quand les phénomènes s't mettent !

Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   Lun 6 Aoû - 19:31

Photos de ma beauté :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]   

Zoé : une douce panthère noire [Fa sur Villeurbanne 69]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1