Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Mar 27 Mar - 12:13

Bonjour à tous,

L'association souhaite organiser un loto au profit de l'association, celui ci se déroulera bien sur à Villeurbanne.

Le sondage n'est plus d'actualité

Nous avons pris la décision de ne pas organiser de loto cette année car mise en place assez prenante et un résultat imprévisible car nous ne pouvons pas savoir si cela va attirer du monde.

Nous avons donc décidé de voir pour la mise en place d'une tombola au profit de l'association. Pour le moment nous en sommes à la demande d'autorisation en préfecture... Dès que nous aurons l'accord nous vous donnerons toutes les informations sur cette tombola

Virginie

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Jeu 29 Mar - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabtrott
Invité

MessageSujet: loto pour septembre   Mar 27 Mar - 14:49

oui,ça m'intéresserait!

Je ne peux plus communiquer via ce site pour une raison que je ne connais pas,tout à fait indépendante de ma volonté.
Mais je suis de près ce qu'il s'y passe!

A bientôt!

Fabtrotter7
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 12:58

Si je px etre presente pas de souci ! Je serai partcipante lol
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:15

Et bien finalement après longue réflexion, il s'avère que nous allons voir pour organiser une tombola car moins compliquée à mettre en place.

Je commence par faire la demande d'autorisation de tombola.

Si nous avons l'accord, nous ferons le tirage au sort le jour du lâché de ballons (avant le lâché bien sur), il y aura 500 tickets de tombola à vendre et 500 lots à gagner.

Si vous avez des lots que vous souhaitez donner à l'association pour cette tombola, n'hésitez pas à m'en faire part.

Exemple de lot que nous avons déjà trouvé pour la tombola:
tapis de souris de l'asso
mug de l'asso
magnet de l'asso (grand et petit)
mini puzzle chat
cahier de coloriage
porte clé de l'asso
ballons de l'asso pour le lâché

Site de l'association
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:25

Je trouve ca tres sympa !! Et les lots on ? Pt une utilité je trouve ca super ! Magnet = aimant ? Si non ce serait bien des aimants pr frigo ou pourqoi pas des petites clés usb si c est pas trop cher, bloc note aussi...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:30

magnet = aimant Smile

clés usb trop cher malheureusement ...

bloc note sympa

Site de l'association
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:45

Je reflechis a d autres idees, sinn y a pas de cats ?? Je suis tjs en arret et je pense q c est pas bientot fini...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:47

Quest ce qui t'arrive ?

Réfléchi bien alors !!!! Mon cerveau est en sur chauffe lol

Site de l'association
Melodie
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:50

J ai un pb de santé ms je t en parlerai ailleurs q sur le forum

Je t envoie ds qq j le contrat pr dyxie.. et fais moi signe pr un accueil
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 13:54

oki Smile

Pour des loulous en accueil c calme en ce moment mais t'inquiète je t'oublie pas Smile

Essaye de me le faire passer durant avril Smile

Site de l'association
naika
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 15:39

De mon côté j'essayerai de vous trouver quelque chose!
Je peux offrir une poule si vous voulez! Comment ça c'est pas drôle!
silvi

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   Jeu 29 Mar - 18:50

Pas mal comme idée, car elles sont très affectueuses une fois domestiqués, de vrai petits toutous à plumes.

lorsque j'étais plus jeune j'ai gagné un petit lapin à une tombola, quand je suis arrivé avec chez mes parents ils ont fais une drôle de tête Laughing
il est devenu tellement gros qu'on ne savait plus quoi en faire alors on a fini par lui trouver une personne qui nous a promis de pas le manger, il a fini sa vie à la campagne avec d'autres lapins.

Heureusement aujourd'hui on ne met plus de lot vivant dans une tombola enfin je crois Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola   

Organisation d'un loto : changement d'idée organisation tombola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1