Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Dim 8 Avr - 10:02

Voici Miss McGonagall, elle fait partie de la fratrie de Ron et Hermione, elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle est réservée mais n'a aucune agressivité vis à vis de l'homme. Elle a juste besoin de temps pour se rassurer et retrouver sa vie de chat au sein d'un doux foyer.

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie

Dernière édition par Titine le Dim 27 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Dim 8 Avr - 10:06

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Mar 10 Avr - 7:08

Quelle beauté!
Je ne savais pas que Ron et Hermione n'était pas seuls! Ce Monsieur avait combien de chats?
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Mer 11 Avr - 16:20

NE PAS CRAQUER NE PAS CRAQUER...
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Mer 11 Avr - 16:21

de toute facon je te laissera pas craquer !!!!!!

Site de l'association
lilou
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Mer 11 Avr - 16:28

Han c'est pas gentil Surprised
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Jeu 19 Avr - 15:37

Voici de nouvelles photos

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Sam 28 Avr - 7:22

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Sam 28 Avr - 7:58

Elle est vraiment magnifique cette louloute!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Mer 2 Mai - 14:23

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Ven 4 Mai - 6:12

a une visite dimanche

Site de l'association
kristou
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Sam 5 Mai - 7:58

Super nouvelle!
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Sam 5 Mai - 14:47

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Dim 6 Mai - 15:25

Réservée part le 18 dans sa famille

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   Sam 17 Nov - 8:11

Voici quelques news :

Bonjour,

Ca fait déjà 6 mois que Miss McGonagall fait partie de la famille. Je me disais qu'il serait peut-être temps de vous donner quelques nouvelles.

Ca s'est tout de suite très bien passé avec mon autre minette, et elle s'est approprié instantanément son nouveau chez elle. Mais comme prévu, ça a été une autre paire de manche avec les humains. J'ai du attendre bien 1 mois pour qu'elle accepte que je m'approche à moins de 2 mètres d'elle, et 1 mois supplémentaire pour que je puisse la caresser, mais uniquement quand elle mangeait. En fait, pendant un moment il n'y a que lorsqu'elle était concentrée sur sa gamelle que je pouvais la caresser ou la peigner ^^
Et puis petit à petit elle a commencé à se laisser toucher en dehors du repas, au début de manière assez craintive, puis en prenant de plus en plus confiance. La première fois où je l'ai entendue ronronner, j'ai eu l'impression de gagner une grande bataille :-)
Il y a encore du chemin à faire (je ne me sens toujours pas de l'emmener chez le véto pour un contrôle de routine, c'est sûr qu'elle ne se laisserait pas faire), mais le plus gros est derrière nous. On va continuer tout doucement à s'apprivoiser l'une l'autre ^^

Un grand merci pour avoir permis notre rencontre !

Je joins quelques photos de Miss.

Amicalement

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69   

Miss McGonagall : Splendide et Timide, en FA sur Villeurbanne 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1