Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Lun 28 Mai - 18:46

Azote est un des chaton de Tsuki, une jeune minette mise dehors pour cause de déménagement.
Azote est un chaton très calin.

Adoptable à compter du 10 juin 2012

Il sera primo vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et déparasité

Frais d'adoption : 135 euros avec la primo vaccination ou 170 euros s'il a reçu le rappel au moment de l'adoption

Stérilisation obligatoire à la charge de l'adoptant entre les 6 et 8 mois de l'animal

Venez le rencontrer

Contact : Virginie au 06 50 01 63 90 (merci de laisser un message en cas de non réponse, on vous recontactera le plus rapidement possible)
ou par mail adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Ven 8 Juin - 20:11

Avec oxygène

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Dim 10 Juin - 8:33

Pour une petite présentation d'Azote, mon petit pensionnaire: plutôt calme et posé tout en étant joueur comme tout chaton. Gentil, il a besoin d'être en confiance au début pour se mettre ensuite à ronronner très fort! Very Happy
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Mer 13 Juin - 9:23

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Ven 22 Juin - 15:20

Visite demain pour le loulou

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Sam 23 Juin - 17:26

Adopté

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Sam 30 Juin - 19:34

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu des nouvelles et des photos d'Azote (qui s'appelle toujours Azote).
Il va très bien et s'est vite adapté à son nouveau foyer, il est à l'aise et joue beaucoup.
Le petit loulou a un nouveau copain Elliot, avec qui il a vite fait connaissance, le chien de la maison qui lui fait des câlins et le laisse boire dans sa gamelle (forcément l'eau est toujours meilleure dans celle des autres Smile Très contente de cette belle complicité naissante pour un loulou tout doux I love you

[img][/img]

Avec le joujou avec lequel il est parti Wink

[img][/img]
Nicoleva
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   Ven 13 Juil - 12:59

Je suis super contente pour ce petit Azote, dont j'ai accueilli un moment sa maman sauvée de la rue par une nourricière que je connais...

Longue et très belle vie à toi petit bout !

J'espère que ton adorable maman Tsuki aura elle aussi la chance de toucher le coeur d'une famille et qu'elle sera adoptée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azote né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1