Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 28 Mai - 18:53

Oxygène né le 07/04/2012 en FA sur Villeurbanne

Oxygène est un des chaton de Tsuki, une jeune minette mise dehors pour cause de déménagement.
Oxygène qui adore passer son temps à jouer avec ses frères mais les séances papouilles l'intéressent aussi.

Adoptable à compter du 10 juin 2012

Il sera primo vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et déparasité

Frais d'adoption : 135 euros avec la primo vaccination ou 170 euros s'il a reçu le rappel au moment de l'adoption

Stérilisation obligatoire à la charge de l'adoptant entre les 6 et 8 mois de l'animal

Venez le rencontrer

Contact : Virginie au 06 50 01 63 90 (merci de laisser un message en cas de non réponse, on vous recontactera le plus rapidement possible)
ou par mail adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Ven 8 Juin - 20:13

Avec Azote

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Dim 10 Juin - 8:49

Pour une petite présentation d'Oxygène mon petit pensionnaire et un petit personnage! De son surnom Oxy pour le moment, c'est un chaton très vif et très joueur, il a besoin de beaucoup bouger. Dans le même temps Oxy est un petit chat curieux et qui aime être auprès de moi. Je pense qu'il sera plutôt "pot de colle" et aura besoin de présence. N'hésitez pas à venir rencontrer les deux frères Smile
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mer 13 Juin - 9:21

Site de l'association
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Sam 30 Juin - 18:54

Après plus de temps passé ensemble, je confirme qu'Oxygène est un chaton volubile, intrépide autant qu'attachant et très affectueux.
Curieux de tout, son grain de beauté sur le nez et ses yeux qui semblent toujours poser des questions ajoutent à sa personnalité.
Il aime être là et il le fait savoir par des ronrons plus forts que lui et qui n'en finissent plus Very Happy [img][/img]
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mer 25 Juil - 17:22

[img][/img]
pimprenelle
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mer 25 Juil - 17:27

Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Jeu 16 Aoû - 12:10

Visite samedi matin pour le loulou

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Sam 18 Aoû - 16:57

Le loulou est adopté

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mar 17 Sep - 6:56

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an qu' Oxygène est arrivé à la maison et c'est une grande joie! Il a son petit caractère, mais est adorable. Il aime ouvrir les tiroirs, dormir dans une boite à chaussures sous le lit et s'occuper de son doudou (la ceinture de mon peignoir) qu'il nourrit et abreuve (il la trempe dans son bocal d'eau et de croquettes). Il m'a l'air bien heureux et nous aussi. Merci pour cette belle rencontre. Nathalie

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mar 17 Sep - 7:01

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   

Oxygène né le 07/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1