Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Sam 16 Juin - 17:23

Voici Démétra, elle est de la fratrie de Nougatine

Démétra est une chatonne très joueuse, qui adore mordiller les doigts pendant les jeux cela se fait dans la douceur !
C'est une vraie boite à ronrons, qui adore faire des calins têtes

Démétra a été déparasitée et vermifugée, bientot identifiée et primo vaccinée typhus coryza

Frais d'adoption : 135 euros avec la primo vaccination ou 170 euros si primo vaccination + rappel

Stérilisation obligatoire à la charge de l'adoptant entre les 6 et 8 mois de l'animal

Contact : Virginie 06 50 01 63 90 ou adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 25 Juin - 19:30

Et voilà la puce est réservée, elle part dimanche Smile ... Elle va rejoindre Zoé Smile

Site de l'association
silvi
Je commence à être à l'aise
Je commence à être à l'aise

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 25 Juin - 19:37

petite veinarde, fait des gros bisous de ma part à Zoé. flower
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 25 Juin - 19:41

Je lui ferais une papouille dimanche car je la verrais Smile

Site de l'association
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 25 Juin - 20:19

Hé bah dit donc l'annonce n'a pas trainée Laughing Laughing Hâte d'être à dimanche !
D'ailleurs ça me fait un beau cadeau d'anniversaire non ?
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Dim 1 Juil - 19:40

Melle Démetra est bien arrivée avec les 2 copines à Clermont après une trajet de plus de 2h en voiture où j'ai pu profiter d'un concerto pour chat Razz
Elle a été toute contente de profiter de sa toute nouvelle liberté dans l'appartement qu'elle a bien visité et où elle a trouvée les jouets. Zoé et Cassie ne sont pas très contente de l'arrivée de cette intruse mais Démétra les ingnorent superbement !
Melle est donc une petite intrépide, joueuse mais également très caline car j'ai déjà eu droit à ma séance calins !
Voilou pour les nouvelles de l'arrivée de ma petite Crevette !
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 2 Juil - 12:14

Melle crevette est donc un pot de colle pas timide pour un sou, qui se fichent éperdument de Zoé et Cassie qui ne vivent pour l'instant pas très bien l'arrivée de cette petite intruse...
Les bêtises ont commencées comme grimper aux rideaux ou faire "caca" sur mon lit... Je lui ai remontré où était la litière et elle a fait pipi dedans donc je pense qu'elle l'a repéré maintenant !
Cette nuit j'ai fini par fermer la porte de ma chambre tellement elle était envahissante avec ses câlins!
J'espère que Zoé et Cassie vont l'accepter rapidement car pour l'instant je n'arrive plus à avoir de câlins de mes 2 autres merveilles...
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mer 4 Juil - 7:42

Évolution rapide des choses dans ma tribu. Zoé et Démétra sont devenues super copines avec des cascades dans tout l'appartement. Ça réveille un peu ma Cassie qui je pense vie mal le retour en appartement sans accès à l'extérieur. Je me laisse 2 mois et si je vois que Cassie n'est pas plus heureuse je la donnerai peut-être à mes parents chez qui elle se sent chez elle avec ses potes Roucky et Camel. Mais j'espère que le fait qu'il y ai maintenant Démétra qui bouge beaucoup va la faire se plaire dans ce nouveau chez elle avec nous 3 et que je pourrait la garder car l'autre solution va me briser le cœur même si je sais que là bas elle sera heureuse...
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Sam 7 Juil - 18:35

photos !

Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Ven 13 Juil - 11:42

Tout va bien pour Démétra, Zoé et Cassie.
Elles sont maintenant très copines et se courent après dans tout l'appartement, jouent sur l'arbre à chat et dorment ensemble sur et autour de moi sur les canapé. Démétra est curieuse et intrépide et si je ne ferme pas rapidement la porte d'entrée se faufile pour visiter le palier ! Je cherche à lui apprendre le NON pour fixer des limites pour pouvoir manger à table tranquillement par exemple ! Si quelqu'un a des méthodes fonctionnelles je suis preneuse car à part la descendre de la table ou de mes genoux quand je suis à table en lui disant non, je ne sais pas quoi faire d'autre... Et elle est tenace la bête Razz
Sinon mes filles sont toujours aussi câlines mais très différentes avec chacunes leur caractère. J'en suis fan I love you I love you
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Ven 13 Juil - 12:23

Souffle lui sur le museau en général ils aiment pas Smile

Site de l'association
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Ven 13 Juil - 18:50

Je vais essayer, merci Wink
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Lun 6 Aoû - 19:56

Mademoiselle grandit bien. En un mois elle est passé de 900g à 1kg350.
C'est un pot de colle, toujours aussi têtue, je crois que je vais opter pour la solution d'un pschitt d'eau pour l'éducation car on peut dire que pour l'instant mademoiselle Démi ne fait que ce qu'elle veut !
Maintenant place aux photos :

[img]http://i32[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=308&u=13528746].servimg.com/u/f32/13/52/87/46/p1000514.jpg[/img][/url]

Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mar 1 Jan - 17:58

Démi, Cassie et Zoé se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2013 et surtout la réalisation de vos superbes projets et le sauvetage de nombreux chats même si je préférerais que vous manquiez de travail de ce point de vue...
Les minettes vont très bien et se sont très bien habituées à leur nouvelle vie à mes côté... Démétra est surnommé Démi démon tellement c'est une bête à bêtise ! Elle reste un tout petit gabarit ce qui fait que je n'ai pas vu le temps passer pour la stérilisation et a bien sur déclenche des chaleur la semaine dernière ! Elle sera donc opéré la semaine prochaine je pense. Zoé se révéle de jour en jour et ne se cache plus quand du monde vient à l'appartement. J'adore avoir mes 3 minettes auprès de moi même si peu de monde comprenne mon choix d'avoir 3 chats... Mais c'est mon bonheur quotidien !
Nomade
Tit nouveau
Tit nouveau

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   Mer 9 Jan - 8:53

Melle Démi a donc été stérilisée samedi dernier. Tout s'est bien passé, elle a joué au chat perroquet sur l'épaule du véto à l'aller comme au retour. c'est vraiment pas un chat sauvage mon démon !
Je teste également une cure de probiotiques pour lui faire passer une mauvaise digestion qui conduit à des gaz très odorants à longueur de journée... ça a l'air de marcher sinon faudra que j'achète des croquettes médicales hyper digestibles mais avec 3 chats qui se piquent leurs gamelles ça veut dire ce type de croquettes pour les 3 donc un budget nourriture qui augmente franchement ! Voilà pour les nouvelles je vous mettrai prochainement des photos de mes beautés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69   

Démétra née le 01/04/2012 en Fa sur Villeurbanne 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1