Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Dim 22 Juil - 13:41

Voici Hope qui a été récupérée avec ses 4 bébés par des policiers. Hope appartenait à un toxicomane qui l'a mise dehors avec ses bébés. On a donc été contacté pour sa prise en charge afin de lui éviter un passage en fourrière et certainement l'euthanasie à l'issue de la fourrière.

Hope a été récupérée dans un grand été de maigreur. Elle prend du poids petit à petit.

Hope n'est pas du tout rancunière vis à vis de l'être humain car elle reste très proche de l'homme et surtout ultra caline.

Elle espère trouver une douce famille qui saura l'aimer et qu'elle pourra couvrir de tendresse.

Hope est testée négative au FIV et FELV, vaccinée typhus coryza, identifiée par puce électronique et stérilisée

Frais d'adoption : 165 euros (primo vaccination) ou 200 euros (primo vaccination + rappel)

Contact : Virginie 06 50 01 63 90 ou adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Ven 10 Aoû - 18:56

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Mar 23 Oct - 19:21

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Lun 7 Jan - 12:34

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Mar 5 Mar - 19:46

Hope est vraiment une crème de minette, très douce, ultra caline, pot de colle. Veux toujours plus de calins ...

Hope aimerait être le seul animal de la maison pour avoir toute l'attention pour elle.

Malgré son passé, elle n'est vraiment pas rancunière vis à vis de l'homme et son comportement le confirme.

Qui ouvrira sa porte et son coeur à cette belle louloute ???

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Sam 16 Mar - 20:11

La puce rejoint sa famille vendredi soir

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Mar 17 Sep - 15:23

Hello !

Voici quelques nouvelles de Hope après maintenant presque 5 mois passés ensembles, et que dire mis à part que tout va bien pour elle, une vrai vie de chat, manger, sortir, jouer et de gros dodo.
Elle à bien profité de mes 2 semaines de congés où je suis resté à la maison pour sortir toute la journée, tant qu'à la fin je ne la voyais revenir que le soir pour manger et dormir à l'intérieur.
Et du coup quand j'ai repris le boulot elle a gardée l'habitude de sortir de bon matin et passer sa journée dehors. On verra si ça continue avec le changement de saison à venir ^^

Et sinon j'ai encore du aller la chercher dans l'arbre (encore un soir de semaine forcément, à 22h30 ...), à cause d'un matou roux qui l'a aussi suivi dans l'arbre, les 2 coincés à se regarder et Hope qui miaulait pas contente, (et d'ailleurs elle en à fait caca sur la voiture d'un de mes voisin garé en dessous ..lol). Mais bon comme je connaissais le chemin maintenant, le temps de prendre une chaise de grimper pousser l'autre et la récupérer un peu plus difficilement que la première fois, elle à du avoir très peur. Mais sans mal au final, et après une journée complète du lendemain à rester dormir elle est vite ressortie pour vivre ses aventures de chat.

Voilà, ya bien aussi une fois où elle s'est retrouvée aussi chez un de mes voisins, car montée sur le toit, et passée par le velux resté ouvert ^^

D'ailleurs la voilà qui demande à rentrer, elle à du sentir que j'étais en train de vous écrire, et elle vous passe le bonjour ! (à moins que ça ne soit qu'elle veuille des croquettes ... je ne parle pas encore très bien le chat)

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Mar 17 Sep - 15:24

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   Mar 17 Sep - 15:25

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42   

Hope née en janvier 2011 en FA sur St Martin la Plaine 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1