Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Sam 29 Déc - 22:18

Voici Ferrero né en juillet 2012, nous l'avons pris en charge pour le sauver de l'euthanasie car il se trouvait en fourrière.

Ferrero est un chaton adorable, joueur et ultra calin. Une vraie boite à ronrons sur pattes. Il vous suit de partout pour avoir des calins, il adore qu'on le prenne dans les bras. Ne se lasse pas des séances papouilles.

Il s'entend parfaitement avec les autres chats.

Ferrero est identifié, castré, testé FIV et FELV négatif et vacciné typhus coryza.

Frais d'adoption : 145 euros (si primo vaccination) ou 180 euros (si primo vaccination + rappel)

Contact : virginie 06 50 01 63 90 ou lepanoramadesanimaux@bbox.fr

Site de l'association
Site dédié au projet chatterie
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Ven 18 Jan - 18:23

Visite demain

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Mar 17 Sep - 11:13

voici les nouvelles de Mister Ferrero

Salut Virginie,

notre petit Hiro (anciennement Ferrero) va super bien ! C'est un amour de chat, il est en demande permanente de câlins et hyper joueur.
Il a bien grandit même si c'est un petit gabarit, et conserve toujours son caractère de chaton : c'est Mr Catastrophe, toujours à inventer une nouvelle bêtise ! Smile
Il s'entend bien avec notre premier chat Balto, même si celui-ci le trouve un peu speed à son goût parfois !
Je te joins quelques photos !

A bientôt, et bon courage dans l'association !

Magali

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Mar 17 Sep - 11:15

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Mar 17 Sep - 11:17

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Sam 26 Avr - 20:07

Coucou Virginie !

Je suis bien désolée du retard de ma réponse.
Hiro va super bien ! C'est un amour de chat, il est totalement fou amoureux de mon mari et lui fait une fête monstre dès qu'il rentre à la maison. ça nous rappelle le jour où on est venu le chercher, il lui était monté sur les épaules tout de suite ! Il est adorable avec moi également, mais il n'est pas fusionnel avec moi comme avec Flo, c'est marrant.
ça reste un petit gabarit même si il est très gourmand. On le freine un peu ! 
Il a un caractère complètement différent de celui de notre autre chat, qui est très mesuré, très calme, peu demandeur de câlins. Hiro déborde d'énergie, il a complètement gardé son caractère de chaton, on ne l'a pas vu grandir, il est hyper joueur, toujours en demande de caresses et ronronne toute la journée.
Bref, on ne s'ennuie pas avec lui !
Je te joins également qq photos (certaines plus ou moins récentes)

Je souhaite bcp de courage à tous les membres de l'association, et un grand merci pour ton engagement ! Grâce à toi, on a trouvé un formidable compagnon de vie !

Site de l'association
Titine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   Sam 26 Avr - 20:09

Site de l'association
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69   

Ferrero né en juillet 2012 en FA sur Villeurbanne 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1