Le panorama des animaux

Association créée en janvier 2008 sauvetages et placements de chats.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cali née le 15/05/2014 - Fa sur Oullins 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimille
Je prend mes repères
Je prend mes repères

MessageSujet: Cali née le 15/05/2014 - Fa sur Oullins 69   Ven 25 Juil - 15:02

Cali est une petite minette d'environ 3 mois. Chez moi depuis maintenant 1 mois, il est temps pour elle de trouver SA famille.

C'est une chatte extrêmement joueuse. Elle a trouvé ici 2 copains (bien malgré eux les pauvres) et les soumet à des périodes de course-poursuite très animées. Elle s'amuse beaucoup seule aussi avec des crises de folies très drôles, et elle est très réceptive aux cannes à pêche et mouches^^.
Elle est aussi très curieuse, dès qu'elle voit quelque-chose de nouveau les oreilles se dressent et elle vient vite voir ce que c'est (difficile parfois pour les photos).

Une fois épuisée par tout ça, il devient possible de lui faire des câlins! Il devient en fait de plus en plus facile de lui en faire, il faut juste lui laisser le temps de prendre ses marques et confiance en nous. Les ronrons pas de soucis ça fonctionne plus que bien, dès qu'on commence les grattons le moteur se met en marche. Parfois même sans qu'on la touche d'ailleurs!

En résumé je dirai que Cali a besoin d'une famille de préférence avec déjà un chat pas trop vieux (pas forcément joueur, mais je pense qu'elle a besoin d'un copain pour sortir de sa réserve), et d'une famille qui lui laisse le temps de prendre ses marques, et qui a bien sûr plein d'amour à lui donner.

Elle est visible à Oullins (69).  

Frais d'adoption : 135 euros (vaccin typhus coryza (primo vaccination) et identification par puce électronique)
ou si adopté après le 15/11/2014 170 euros (vaccin typhus coryza (primo vaccination) et identification par tatouage et stérilisation)

En plus il faut rajouter 10 euros d’adhésion à l'association

" />
" />om/u/f39/15/89/35/28/20140711.jpg" />" />
" />" />
Revenir en haut Aller en bas

Cali née le 15/05/2014 - Fa sur Oullins 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1